Vous avez quoi vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vous avez quoi vous?

Jadore a la cheville comme ca!!!! Jai une amie qui en a un, faut que je lui demande une photo il est maaaaaaagnifik!

Un piercing au nombril depuis peu, quelques trous dans les oreilles et ça suffira pour le moment !!!!!!!!!!

:wink:

dans l'ordre.... 2 trous dans chaque oreilles (lobe), piercing au nez depuis 10 ans, piercing a la langue depuis 7 ans, et piercing au nombril depuis 5 ans.... c'est tout... je reve d'un tatouage dans le bas du dos, mais je pense que je me lancerais jamais

Coucou les filles!

Alors moi j'ai un piercing a la langue, un au nombril et une tatouage dans la nuque.

Le voici

Et bientot je vais m'en faire un au niveau de la cicatrice de lappendicite (cest pour situé a peu pres lol)

Jvais faire ceci

trop beau!
que veut dire ton tatouage?

moi j ai 2 piercing aux oreilles.. et un tatoo

ptetre un deuxième mais à voirsi j trouve LE tatoo..

voici le dessin du tatoo (je l'ai fait moi-même) dsl pas de photo sur moi...

Pièces jointes

• tattoo_dessin.JPG
    tattoo_dessin.JPG
    8.2 KB · Affichages: 120

dans l'ordre piercing arcade ,nez , lèvre et tatoo :sein gauche une hirondelle que je pense serieusement faire recouvrir , pied gauche une grosse salamandre réaliste (no tribal) ,cheville droite un bracelet avec initiale de mon premier fils !!!! Voilà ....le prochain sera certainement un doigt entier de la main droite :ayalou:

dans l'ordre.... 2 trous dans chaque oreilles (lobe), piercing au nez depuis 10 ans, piercing a la langue depuis 7 ans, et piercing au nombril depuis 5 ans.... c'est tout... je reve d'un tatouage dans le bas du dos, mais je pense que je me lancerais jamais

pourquoi tu te lancera jamais pour cela du bas du dos?:hmmm:

pourquoi tu te lancera jamais pour cela du bas du dos?:hmmm:
parceque ce que j'aime dans les piercings, c'est que c'est pas definitif.... un tatouage, c'est autre chose..... je trouve ca trop beau, mais une fois les motif choisi tatoué, si au bout de 20 ans il te plait plus, bah t'es qd meme obligee de la garder, j'ai peur de regretter un jour ou l'autre, koi
c'est pour ca que je prefere pas me lancer, faut vraiment etre sure de son coup

:flocool:
j'arrive aprés la bataille mais tant pis!! :yes:

moi j'ai un tatouage dans le bas du dos.

Pour voir la photo il suffit de regarder mon avatar!! :laugh:

Bisous

Marie

:wink:
Alors moi j'ai un piercing nombril ..j'arrête là les piercing je pensez faire la langue mais comme je subit pas mal d'operations je galere pour les remettre apres...
sinon j'ai deux tatoos
un dans le bas du ventre un tribal
un deuxieme dans le bas de la nuque un soleil melangé a la lune en tribal
pour le premier tatoo dans le bas du ventre c'est quand même pas mal douloureux mais au bout d'une demi heure le corps se defend donc cela devient + supportable par contre le deuxieme je l'ai fait il y a une semaine ce fût plutot comique :laughing1:j'avais envie de me marrer tellement ça chatouiller ... je pense continuer les tatoos sauf bien sur si mon homme me dit stop ..j'aime bien . je mettrais les photos dès que j'aurais compris le truc pour les mettres dans le forum lol:atmos:

pour le premier tatoo dans le bas du ventre c'est quand même pas mal douloureux mais au bout d'une demi heure le corps se defend donc cela devient + supportable

Moi le mien (( le seul pour le moment ^^ )) je l'ai fait au bas du ventre j'ai pas eu mal du tout... J'ai été étonnée je m'attendais a souffrir, et puis non rien du tout xD

coucou smirnou
j'adore l'endroit ou tu a fait ton tatoo tu a eu mal a cet endroit ? la peau est fine a cet endroit

smirnou j'aime bien l'endroit ou tu a fait ton tatoo mais a cet endroit la peau est fine tu a pas trop eu mal ?

franchement non pas mal du tout ^^ comme j'ai dis je m'attendais a pire, je me fais toujours des films et au final j'ai jamais mal

j'en sais rien j'ai encore pas eu d'enfant lol, mais a mon avis oui il va se deformé meme si il est suffisemment bas...

apres ca depend de ta grossesse, ma mere avait pris a peine 7 kilo pour moi... et personne ne voyait qu'elle était enceinte... donc voila

tt un petit bebe lol ma copine elle a pris 17kg lol et ct un ti bout sa fille mdr moi je sais pas si le post est toujours d'actualite mais j'ai deux piercing un a la langue un au nombril et deux tatouages enfin 8 un lezard sur l'homoplate et 7 symboles chinois qui partent de la fesse et remonte sur le dos cote gauche du dos jsais pas si je m'explique bien je vous mets les photos ça ira mieux
le tatouage des symboles chinois venait juste d'etre fait tout chaud et tout rouge lol

Pièces jointes

• lezard.jpg
    lezard.jpg
    10.9 KB · Affichages: 110
  • mon tatou.jpg
    mon tatou.jpg
    9.1 KB · Affichages: 109

MDR bah j'étais petite ouai... plus petite que mon chat ^^

la preuve en image
Photo025.jpg

j'avais 3 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour