vous avez vu les nouveaux gels?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

j'espere que vous allez comprendre mon explication,j'ai vu ca ce matin dans une boutique d'onglerie,

on applique son gel de couleur en french et apres on peut,en appuyant avec son pinceau crée un ombrage,et faire des forme ou dessiner un dessin, on croit au relief alors qu'il n'en est rien:43-clapping:

Re : vous avez vu les nouveaux gels?

non je connais pas!!! tu en as acheté pour essayer?

Moi j'ai vu qu'il existait un vernis que l'on applique sur l'ongle et apres on doit mettre un aimanta 1 mm de l'ongle pour creer des relief sur le vernis
Ca peut correspondre un peu a ce que tu dis belle ongle?

Moi j'ai vu qu'il existait un vernis que l'on applique sur l'ongle et apres on doit mettre un aimanta 1 mm de l'ongle pour creer des relief sur le vernis
Ca peut correspondre un peu a ce que tu dis belle ongle?

je viens de chercher,et effectivement cest avec une magnette et un etrier magnetic ,fait avec du gel

mais ceux que j'ai vu c'était avec du vernis et non du gel... il ont fais ca avec du gel maintenant

oué cest sa,mais javais vraiment l'impression que cété du gel par contre!

Je connaissais pas, je trouve la technique et le résultat top, on trouve ça ou ???

j'ai trouvé sur xanails, les gels aussi, ça doit être sympa à utiliser. Quand je serais plus habile, j'essayerais
merci pour l'info

Retour