Vous connaissez la méthode noug???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : Vous connaissez la méthode noug???

donne moi ta date de naissance je vais essayer

alors je viens d'essayer moi qui veu un petit frere pour ma fille...
alors
Cycle 1 de mai à juillet = 18
Cycle 2 de aout à oct = 7
Cycle 3 de nov à janv = 18
Cycle 4 de fev à avril = 7
Donc ça me fait 2 grossesses cette année soit entre mai et juillet et l'autre entre nov et janvier c'est serré nan?!!
et mon homme rien du tout les chiffres 9, 15, 21 et 9!!
en gros je vais avoir des bébés mais sans mon homme c'est horrible et je peux pas me remettre enceinte alors que j'ai meme pas accouché du premier! lol

mdr !
non mais les deux 18 peuvent surment dir que tu vas etre enceinte et l'autre 18 que tu vas accoucher

oh ptain s'ayer j'ai compris..........bon ben j'ai calculer pas pour mais 26 a venir mais pour 27 et la j'obtiens 18
et pareil pour cheri j'ai calucler sur 28 au lieu de 27 et sa lui donne un 16

ouai nan en faite pour cheri c'est juste mais pour moi c'est faux me suis planter dans le calcul.........

alors pour moi ça donne grossesse en juin 2010 et acouchement en fevrier 2011... trop marrant c'est tout bon!, bébé est prévu pour début mars... il aura peut être un peu d'avance lol

coucou est ce que ca te dérangerais de le faire pour moi stp?
alors moi je suis née le 09/07/1986 et chéri le 20/10/1984
merci d'avance!
bises

Trucs de dingue...on verra si c'est vrai ma foi!

Salut les filles avez vous déja essayer???
Apparament c'est un systéme de numérologie qui calcul vos chance de tomber enceinte sur les années a venir!!
Bon bien sur a prendre au second degré hein!!!!lol

Moi je viens de me le faire sa m'annonce deux grossesse sur deux cycles qui ce suivent de cette années peu etre une fausse couche??? je ne sais pas!!!lol
J'ai refais le calcul avec mon zhom et lui aussi sa lui met grossesse dans la meme année et exactement le meme cycle que moi ( peu etre une lueur!!lol)!!!!Mais sa ne lui en met deux!!Bizare , Bizare!!!!

Sa remet quand meme un peu d'espoir quand on est en essez bébé et qu'on y arivent pas!!!
Meme si c'est propablement faut!!!
Mais sa passe le temp!!!lol

Mais non ma belle c'est n importe quoi!
Tu veux absolument un bébé et bien essaye de ne pas te focaliser sur ça et tu verras que ça viendra tout seul....

Moi ça m'avait prévu un garçon et c'est tombé juste ! Bon il fait pas faire une fixation dessus nn plus ...

Non mais c'est de la $$$$e, c'est n'importe quoi!

Allez les filles n'oubliez pas vos cours de bio,hein :) Meme si vous espérer perdez pas votre culture...

Alors chez pas c'est quoi ou qui se noug, mais avec moi sa fonctionne pas!!!???

J ai fait le calcul est il m annonce rien pour cette alors, alors que pourtant bébé est prevu pour juin....
J ai essaye en remontant en arriere pour mes 2 autres loustique et rien non plus.....

Si j obtien 11 en cycle 3, je le deduit pour obtenir 2 ou je laisse 11???

Pourquoi tu veux retirer 2 allison?

Retour