vous connaissez melliashop ?

shopbeaute

Membre récent
bONJOUR

Hésitant toujours ma me lancez sur un site
conaissez vous melliashop ?
l'inscription est payante mias divers fournisseur dessus
donc je me tate

?

BJR Pita c'est un site qui regroupes divers fournisseur qui ont l'air pas mal mais l inscription est payante 25 e ou 29 de mémoire..

Bonjour,
franchement, mais ce n'est que mon avis, je ne vois pas l'intérêt de payer pour çà.
Si ce sont des fournisseurs français voire européens, je pense qu'avec un moteur de recherche, ça ne doit pas être compliqué à trouver.
Pour des fournisseurs étrangers, il existe des plates-formes communautaires, où l'inscription est gratuite, qui mettent en relation des clients et des fournisseurs.
Après, ça dépend aussi de ce que tu cherches...

OUI je sais je fouine souvent pour trouver des bons fournisseurs sans trop de ruptures et prix intéressant et produits différents en faite.

plates-formes communautaires C4EST a dire ?
les sites grossiste co ET autres

1/ Tu vas te calmer et arrêter de taper en caps fissa fissa parce que ce n'est pas sympa

2 /je ne viens sur ton post que pour t'aider, et je suis bien la seule !

3/ c'est à toi de préciser ta demande : quel domaine ? pour acheter quoi ? où ?
J'imagine que ce sont des vêtements, mais lesquels ? hommes ? femmes ? enfants ? lingerie ?

me calmer pourquoi tu dis ça ? taper encaps ça veut dire quoi
dsl miss j'ai pas eu l'impression d'être désagréable.
Vêtements oui c'est ça femme ( un peu de tout robes ,tuniques,lingerie et autres
et enfants oui

Je comprends pas virginie :)
j'ai pas mis d'autres message que ceux qui sont sur le forum miss sérieux .
Je vient pas ce que pita à voulu dire j'ai pas eu l'impression d'être agressive; si un mot ou une phrase à été mal prise par pita je m'en excuse

me calmer pourquoi tu dis ça ? taper encaps ça veut dire quoi
dsl miss j'ai pas eu l'impression d'être désagréable.
Vêtements oui c'est ça femme ( un peu de tout robes ,tuniques,lingerie et autres
et enfants oui

autant pour moi...
j'avais quelques liens en mémoire, je te les passe et tu verras si tu y trouves quelque chose d'utile dans ton domaine
à plus tard

Je comprends pas virginie :)
j'ai pas mis d'autres message que ceux qui sont sur le forum miss sérieux .
Je vient pas ce que pita à voulu dire j'ai pas eu l'impression d'être agressive; si un mot ou une phrase à été mal prise par pita je m'en excuse

ca ne t'etait pas adresse!
bah ecoute je ne sais pas je n'ai pas eu la chance de suivre la converse dans sa "totalité" il y a peut etre un malentendu c'est à vérifié!
pour revenir au post pita a essayé de t'aider cest sur que cest plus que sympa de sa part en tout cas moi désolée je ne peux pas!

Bien sur que c'est sympas je dit pas le contraire et vu la vie de nos jours je pense que l'entraide est importante à tout niveau !
Un malentendu oui je pense pas grave//
J'attends tes quelques info alors pita merci bien

CA ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DES FOIS!!!!!!!!
t'as bien raison cest important!
allez j'espere que tu trouveras!

Retour