Vous connaissez sa?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Vous connaissez sa?

C'est spécial ;-)
Ca me semble plus simple de faire le marbré diretement sur l'ongle moi... Pas toi?

Bizzz

ah ben mince je connais pas cette technique!!
le resultat a pas l'air moche! mais bon beaucoup de gachis au niveau du produit!

hallucinant !!! rien d'autres a dire

oh c un truc de fou ca! c bien la premiere fois que je vois ca!!

salut
oui un truc de ouffffffff!!!!!!
merci de l'avoir partagé avec nous
bizz

lol merci de vos réponse les filles je vais surement y acheter dans 15 jours alors je vous en dirais des nouvelles! bisous

c'est pa mal

sms-sucks.gif

ca parait simple, mais j'ai deja essayé, le resultat est tres aleatiore... tapez "marbelling" en recherche ;)

trop fort la technique merci, je connaissais cette technique, mais je ne connaissais pas la technique pour mettre le produit autour de l'ongle

Je l'ai vu il y a plusieurs années en France... chez Beautynails je crois...
ça marche aussi avec certains vernis ou certaines peintures...
mais c'est assez alléatoire.

j'ai acheter ce kit il y a environ 2 ans de ça et je l'ai utiliser a peine 4 fois... ça fonctionne bien, comme dans la video, par contre c'est long a faire, puis il est absoluement impossible de faire le meme design sur tout les ongles, donc les clientes aiment pas trop, mais c'est certain que c'est different et jolie, et ya des milliers de possibilités avec les couleurs.

le truc qu'il met autour des ongles, c'est en fait de la gelé de petrole (vaseline) ça fait la même chose.

il est possible comme d'autres le disent, de faire la meme chose avec des vernis, mais c'est tout de même amusant!

Retour