Vous connaissez????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Vous connaissez????

Je sens que tu vas donner des idées à plein de monde!
Attention future pénurie de petites culottes chez nos chères membres en prévision!!! :sar: loool...

Je sens que tu vas donner des idées à plein de monde!
Attention future pénurie de petites culottes chez nos chères membres en prévision!!! :sar: loool...

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: on se balladera toutes sans culotte mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

katnails j'ai vu qu'on en vendais sur 2ememain.be mes je ne croit pas que tu recevra 300 euro --

ca c'est trop naze !
désolée mais je pouvais pas lire tout ceci sans rien dire!
deja qu'on m'a coupé la parole sur l'autre post....
je confirme c'est naze

drole d'idée que de vendre ces culottes, et y a vraiment des personnes qui les achete sale? si c'est le cas il sont pas tres net dans leur tétes, lol

ca c'est trop naze !
désolée mais je pouvais pas lire tout ceci sans rien dire!
deja qu'on m'a coupé la parole sur l'autre post....
je confirme c'est naze

pleure pas bibiiiiiiiiiiiiiiiiiii les strings ca marche aussi, surtout si tu as des dentelles :rolleyes:

ptdrrr

non j'y crois pas !!!

je viens de taper dans google juste par curiosité "culotte sale" ... et hop ca te renvoie vers une site .... et la fille vend entre 10 et 25 euros ses petites culottes sales .......................... le tarif augmente en fonction de la saleté des culottes ....

donc en gros si tu veux te faire 300 euros, ben il te faut 30 'tites culottes sales .......

j'ai la gerbe ca c'est sur ................. :nawouak:

bonsoir
essaye sur aufeminin.com
rubrique sexualite, sous rubrique accessoires
pas mal de transactions de ce genre et ca marche pas mal

je suis souvent la bas car je suis VDI en sextoys donc je vois pas mal d'annonces de ce type la qui defilent

et ca se vend tres bien apparemment

doctissimo aussi pareil rubrique sexe

ptdrrr

non j'y crois pas !!!

je viens de taper dans google juste par curiosité "culotte sale" ... et hop ca te renvoie vers une site .... et la fille vend entre 10 et 25 euros ses petites culottes sales .......................... le tarif augmente en fonction de la saleté des culottes ....

donc en gros si tu veux te faire 300 euros, ben il te faut 30 'tites culottes sales .......

j'ai la gerbe ca c'est sur ................. :nawouak:

:eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3: attendez je vais relire du debut du post je crois que j'ai mal compris

loooll,fait atention que ta culotte ne se retrouve pas sur le lieu d'un crime loooolll

Retour