Vous connaissez????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Vous connaissez????

mon cheri viens de me dire qu'il avait mm vu sur internet un gars qui avait vendu son boxer parce qu'il avait fait ce qu'il avait a faire dedans et qu'il l'avait vendu 120euros moi je dit qu'il faut si mettre de suite c'est un bon business bon c'est sale mais si y des co..pour acheter ce genre de truc en plus c'est de l'argent sale si je peu dire,lol
moi je dit+1
je cour vite me deshabiller pour vendre ma culotte comme sa je pourrais dire que grace a celle ci j'ai pu aller au resto lol
biz

Dans un cas comme celui là pourra t'on dire que l'argent n'as pas d'odeur????????ptdr

Coucou !

Je ne connaissait pas du tout ce genre de vente ... alors j'ai fait un petit tour par curiosité sur google et je suis tombée sur un site d'une nana qui ses culottes ses collants ses poils et même son urine !!!! (et avec les photos...)

Mais franchement es-ce que ce genre de vente est fructueux??? lol

Biz

Tu as préparé mon colis??? Tu m'envois les tiennes????

Euh les pampers de ma filles ca comp^te pas lol j aime bien mes petites culottes moi ou alors je vais en echeter un stock et ma grande fille et moi on te fais du stock mmmmmmddddddrrrrrrrrrr :japi:

Une fois aussi, à la radio, un type parlait qu'il achetait des culottes sales. Il aimait les sentir...etc etc. C'est...comment dire, c'est dégoutant mais bon, si ça peut remplir le porte monnaie de certain(e)s.

Et si on as ses règles vous croyez qu'on peut la vendre triple ? Sinon fini les protections féminines hein :grin:

Coucou !

Je ne connaissait pas du tout ce genre de vente ... alors j'ai fait un petit tour par curiosité sur google et je suis tombée sur un site d'une nana qui ses culottes ses collants ses poils et même son urine !!!! (et avec les photos...)

Mais franchement es-ce que ce genre de vente est fructueux??? lol

Biz

surement celui que j'ai vu ptdrrrrrrrrrr

apparement si c'est le meme ca doit etre fructueux puisqu'il y a aussi les commentaires de sa clientèle mdrrrrrr

Une fois aussi, à la radio, un type parlait qu'il achetait des culottes sales. Il aimait les sentir...etc etc. C'est...comment dire, c'est dégoutant mais bon, si ça peut remplir le porte monnaie de certain(e)s.

Et si on as ses règles vous croyez qu'on peut la vendre triple ? Sinon fini les protections féminines hein :grin:

j'ai lu sur un commentaire plus haut en page qu'il y en a qui les vendait comme ca ...............

j'étais morte de rire en découvrant tout ca ...

moi j'ai vu une annonce aussi les filles, où une femme vendait non seulement ses petites culottes mais également ses serviettes hygiénique pour 20euros !!!!!

vous vous imaginez ???loooooooool DEGUEULASSE !!!

euhhhh... et les bandes de cires avec les poils encore dessus.... çà peut se vendre aussi ?? mouahahaha
Je vais peut etre passer un cap esthétique moi lol

euhhhh... et les bandes de cires avec les poils encore dessus.... çà peut se vendre aussi ?? mouahahaha
Je vais peut etre passer un cap esthétique moi lol

Ok, j'attends que tu l'ai passé et on ouvre une société de recyclage :32-ironic::32-ironic:

mdrrr dégueuuuuu ! si ce n'est que ca, je peux deja vous gardez quelques bandes les filles ?? mais je veux un pourcentage hahahaaa

mdrrrr moi je n'ai qu'une chose à dire... mouahahahahahaha ;)
Tout çà c la faute à la crise !!!
Nouveau slogan détourné de travailler plus pour gagner plus : portez plus longtemps vos culottes pour gagner plus !! :p

Merci kat et les filles pour ce fou rire !!! Tu nous diras si tu as réussi a réunir la somme dont tu as besoin !!! Chui pliée !!!!!
Bizz :)

Mdr , Jvient de l'expliquer a chéri et il en croit pas c'est oreille mdr !! Moi je ne vendrai pas mes cullote surtout quand on imagine ce que les pervers font faire avec beurkk , c'est vraiment horrible et je trouve que c'est vraiment se rabaisser , autant que vous vous trouver un travail que de vendre vos culotte , le monde tourne vraiment rond !!!

heuuuuuuuuuuuu , à celles qui ne l'avais pas compris, c'est de l'HUMOUR, celles qui me connaissent savent que j'ai un humour un peu spec, je le précise donc pour les autres :danse::danse::danse::danse:

Retour