Yankiita II - V - XIII 11 Octobre 2010 #21 Re : Vous connaissez ??? c'est vraiment très moche! et pas soigné du tout! berk!
misslyly34 Membre Populaire 11 Octobre 2010 #22 Re : Vous connaissez ??? il faut peu etre que tu sois connecté à Facebook ...
naniecosmétique Lipstick Angel mac 11 Octobre 2010 #23 Re : Vous connaissez ??? misslyly34 a dit: il faut peu etre que tu sois connecté à Facebook ... Cliquez pour agrandir... je le suis pourtant
Re : Vous connaissez ??? misslyly34 a dit: il faut peu etre que tu sois connecté à Facebook ... Cliquez pour agrandir... je le suis pourtant
naniecosmétique Lipstick Angel mac 11 Octobre 2010 #24 Re : Vous connaissez ??? j'étais connecté mais je viens de réessayer ça marche looooooooool!! comment peut on oser sortir avec ça??? Bon après chacun ses goût mais la...
Re : Vous connaissez ??? j'étais connecté mais je viens de réessayer ça marche looooooooool!! comment peut on oser sortir avec ça??? Bon après chacun ses goût mais la...
misslyly34 Membre Populaire 11 Octobre 2010 #25 Re : Vous connaissez ??? Et dans son album photo, y'a pir je trouve !!!
MaïSsaLiA Membre Actif 11 Octobre 2010 #26 Re : Vous connaissez ??? C'est la forme "Duck Nails" des Etats Unis.. !! C'est clair que c'est moche..:frag_facile: Mais y'a au moins un avantage.. y'a matière a décorer.. :whistle::whistle:
Re : Vous connaissez ??? C'est la forme "Duck Nails" des Etats Unis.. !! C'est clair que c'est moche..:frag_facile: Mais y'a au moins un avantage.. y'a matière a décorer.. :whistle::whistle:
D Delph'ine Guest 11 Octobre 2010 #27 Re : Vous connaissez ??? ah ben vi la ce sont des becs de canards pire que nos papattes :;p
Colise Experte 11 Octobre 2010 #30 Re : Vous connaissez ??? Trop génial pour peller la neige en hiver..........ou pour faire des chateaux de sable sur la plage en été!!!
Re : Vous connaissez ??? Trop génial pour peller la neige en hiver..........ou pour faire des chateaux de sable sur la plage en été!!!
boubou7592 Membre Populaire 11 Octobre 2010 #32 Re : Vous connaissez ??? Les décos sont sympa mais j'aime pas du tout la forme :-S
lauraflo Membre récent ENTREPRISE 12 Octobre 2010 #33 Re : Vous connaissez ??? C'est ultra moche et ça ressemble à tout sauf à des "ongles" J'suis sure que mon fils arriverait à faire la même chose en pate à modeler
Re : Vous connaissez ??? C'est ultra moche et ça ressemble à tout sauf à des "ongles" J'suis sure que mon fils arriverait à faire la même chose en pate à modeler