Vous demandez combien a vos modeles?

Re : Vous demandez combien a vos modeles?

moi je trouve que l 'idee du cochon est pas mal, met je pense qu 'il faudrai y mettre un petit message sympas dessus non?? car ne rien mettre dessus , ca fait style qu'il faut vraiment raclé des sous non?

moi je trouve que l 'idee du cochon est pas mal, met je pense qu 'il faudrai y mettre un petit message sympas dessus non?? car ne rien mettre dessus , ca fait style qu'il faut vraiment raclé des sous non?

Je suis de ton avis.
Sans rien ecris dessus ca va pas non plus.
Mais n'empeche que j'ose pas demander qch. Je verrais le moment venue.

mon premier modele est venu avec bouquet de rose trop gentille jetai super gene

moi pareil j'ose pas demander, mais en revanche jamais personne est partie sans me dire "je te donne combien?"...
alors dans ce cas, apres les 1ers fois où tu rougis mdr, je dis "bah ecoutes, donne moi ce que tu veux, t'es vraiment pas obligée!!"
et pareil j'ai une espece de petite tirelire, et c'est qu'une fois la modele partie que je "decouvre" ce qu'elle a mis dedans! lol

une fois, j'ai eu un coup de chaud en ouvrant!!! ma collegue m'avait mis 30€ dedans!!!!! pffff!! elle m'a dit qu'elle etait super contente c'est pour ca...

je comprend moi mes produit coute cher je pren de la bonne qualite meme si mes poses c pas la grosse mochete je part du principe queje suis longue pas au point plein de chose a revoir donc pas d'argent sinon je serai po mdr donc cest un investissement financier certe mai qui dans l avenir sera recompense par ma determination a reussir et mon entrainement assidu

c vrai moi aussi je ne me sers que chez beauty nails pour la plupart des produits, tips etc...d'ailleur je me demande bien combien exactement me revient une pose complete avec tips et franch, rien qu'en produits BN ???!!
en inculent le primer, le nail prep, le cleaner etc.....

Merci pour vos reponses, si d'autres ont un avis a me suggerer je le prendrais.
Me connaissant je dirais : rien.

En tout cas si qqn une amie insiste je saurais un peu quoi dire.

faut dire "ce que tu veux" comme ça toi tu te sens pas coupable et elle se sentira quand meme obligée de te donner quelque chose :sing:

Retour