Vous en avez de la chance

nathynath15

Membre récent
Comme le dit le titre, vous en avez de la chance les filles...
J'ai fait ma formation l'année dernière dans le but d'en faire mon métier mais malheureusement je suis allergique aux produits (même avec des gants) et j'ai dû arrêter les ongles qui sont ma passion. Alors, de temps en temps je continue à venir sur le forum pour admirer vos oeuvres. Nostalgie, Nostalgie.... Bonne continuation à toutes

En fait mon allergie c'est déclenchée en formation (produit harmony), j'ai donc essayé avec peggy sage et même problème. Cela me fait tellement souffrir que je me suis résignée à arrêter. Je pensais que tous les produits étaient testés allergiquement. Quels produits hypoallergéniques pourrais tu me conseiller si tu en connais bien sûr ? Merci

tout d abord il te faudrait savoir a quoi tu es allergique. souvent c est les méthacrylates. chez montecito ils ont des gels sans acides je crois pas de bol le site marche pas aujourd'hui mais je sais qu'il est fais pour celles qui ont des allergies. tu devrais faire des tests chez la dermato pour isoler le produits allergisant il y a bien souvent des solutions ;-)

oui vegasou30 a raison jte conseille d aller voir chez Montecito les gels sans acides
tu ne devrait plus avoir de soucis ca vaut le coup de tenter car je connait quelqu un comme toi qui a tester et niquel depuis
tien nous au courant

j'ai eu le même souci que toi, allergique à la résine, j'ai tout arreté pendant 3 mois, je me suis mis au gel et pareil allergie. Les mains qui gonflent, grosse cloque sur le bout des doigts, démangeaisons la totale. Donc j'ai arrêté à peu près 6 mois et un jour je me suis dit allez je me refais une pose et là idem allergie donc j'ai tout enlevé tout de suite le temps que ça guérisse et j'ai réessayé en mettant une grosse couche de crème à base de cortisone (dermoval sur ordonnance) juste avant la pose, j'en ai remis une bonne couche juste après et plusieurs fois les jours après et là miracle rien n'est apparu donc maintenant je fais comme ça et ça se passe bien.

Retour