vous en pensez quoi de ces plaques ?

Re : vous en pensez quoi de ces plaques ?

pas de reponses pour ces plaques ebay ? :9-blush:, il y en a tout pleins pour moins cher , ca me tente beaucoup

personne alors ?:duss300:

bon ben tampis , je vais tenter quand meme, je vous dirais ca quand je les auraien recus

Merci de ta reponse !!, je vais le commander alors

Merci beaucoup :flowers:

non j'ai pas , je voulais prendre ca avec

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220496586461&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ca resemble bien au tampon konad ?, les couleurs j'en prendrais d'autres apres, mais ca avait l'air pas mal, j'ai pas la plaque en dessous par contre

Sinon il y avait celui la aussi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180390161394&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

j'aimais bien la couleur rose :flocool:mais bon , ca m'a lair d'etre plus different que konad

alors moi j'ai ton premier lien ,le deuxieme c'est la meme chose sauf que ça a un autre aspect mais c'est le meme principe
ensuite pour le support que tu met en dessous de ta plaque c'est pas obligatoire,moi je met une serviette en dessous et ça fait trés bien l'affaire
si tu as d'autres questions hesite pas

et au niveau des vernis ,certains autre vernis "bas de gamme" marchent aussi,il faut juste qu'il soit pas trop liquide et la couleur non nacré

ok merci, j'avais lu ton post deja ou tu disais les avoir pris sur onglerie production je crois , j'irais faire un tout plus tard , je vais m'etrainer avec ceux la deja.

Merci beaucoup jessica67000 :Dancing_wub:

ben j'ai quelques stickers deja, et des liners, me faudrait juste un bleu genre turquoise, la je voulais ca justement des tampons konad, et des strass aussi peut etre , car le reste ca m'a l'air super compliqué, les flakes , paillettes , airbrush et tout ca, c'est pas de mon niveau :at war with emo:

lol ouai
moi je travail juste au vernis et deco ,j'ai un trolley pleins de deco mais c'est vrai que certaine deco sont assez compliquée mais avec le temps ça vient
mais tu fais du gel?

Retour