alors j'ai eu rdv avec elle lundi,elle me demande 20% ça va c'est raisonnable mais elle a continué à dénigrer mon travail et j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance. je lui ai dit qu'on ne jugeait pas sur une pose et qu'il fallait regarder mais autres travaux! elle me fait comprendre que j'ai tort donc je lui dis que toutes les PO font parfois des erreurs même les plus reconnues, là elle a fermé son clapait.
pour les défauts de ma pose,oui il y a un ongle de travers mais ça se voit vraiment mais alos vraiment pas beaucoup c'est juste un mauvais limage de la forme c'est tout et on y voit casi rien. ensuite elle me dit "mais là c'est épais" je lui dit "bah oui c'est le bombé! il en faut un, je peux pas faire les ongles plats" (cf mes poses,vous verrez que je ne fais pas de gros bombé). elle s'est trahi,elle a dit qu'elle y voyait rien, ensuite elle me sort les tarifs d'une autre po avec qui elle est aller boire un verre, donc j'ai compris que c'était l'autre po qui lui avait fait remarquer mes défauts et que elle, elle ne les avait même pas remarquer!!! une autre po,trouvera toujours un ptit défaut à une autre po,surtout si y'a concurrence.
donc voilà elle n'est pas honnête, ensuite je lui donc "nous travaillons en freelance et à côté je retournerai travailler au mcdo car pour l'instant je suis obligé" puis plus tard au cours de la conversation elle me dit "ça me dérange pas que vous allez travailler ailleurs"!!
loooooooooooooooooooool, elle a pas compris que j'étais po indépendante!elle croit que j'ai besoin de son accord! encore une fois elle me prend pour son employée! puis elle me dit c'est moi qui prend les rdv, ok quand les dames passent dans la boutique ou a l'institut pas de soucis c'est normal mais elle veut que MOI je paye les flyers avec SON nom à elle,et son adresse à elle et son numéro à elle!!! et puis quoi encore!! si je fais des flyers c'est avec mon nom et mon numéro.
en+ vous savez quoi? hier je tappe dans google "prothésiste ongulaire rodez" juste pour voir ce que ça donne. et là je vois une annonce "recherche po pour CDI" je clique et c'était cette dame qui a mit une annonce y'a A PEINE 2 SEMAINES!!!!!
elle se fout de moi? elle a pas enlevé son annonce pour la location du local qui était 550€,elle l'a baissé à 450€ puis cherche quelqu'un en cdi puis veut du freelance!!
j'ai dis à ma soeur de lui téléphoné pour voir si elle réussirait à se faire embaucher en cdi! lol car à moi elle m'a dit non alors qu'elle a mit une annonce.
donc j'ai décidé de ne pas travailler avec une femme qui dénigre mon travail et qui ne me fait pas confiance.
en tous cas merci pour tous vos conseils!