Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

pfffffffffff t'as bien fait franchement! j'crois que t'aurais accepté elle aurait essayer de t'avoir encore + la au moins elle a vu que y avais pas moyen de moyenné lol!!
en + se sentir dénigré y a rien de plus désagréable! on est avec toi yankiita! ;)

merci encore de m'avoir soutenu, ça fait plaisir!
merci Khadij, l'institut j'y suis pas encore! lol faut d'abord que je passe mon cap ^^.
Shanice,oui les 20% seront dans ma poche! et ça c'est pas négligeable.
merci Xana, ça me touche:mmm: chez moi je serais bien pour le moment.
merci Nanie pour ton soutient! je pense aussi qu'elle aurait tenter des choses d'ailleurs j'ai oublier de vous dire qu'elle m'a dit qu'elle se devait d'avoir les ongles nickel en permanence du coup elle comptait venir tout le temps faire ses ongles gratos!! mais oui bien sûr!!! de toute manière l'affaire est close! elle est pas prête de trouver quelqu'un je vous le dit!! ^^

moi j'avance toute seule comme une grande :showoff: et avec vous aussi! :42-baby:

Aaaaaah tu as bien fais, pas interessante cette femme, je la deteste déjà ^^ ! En tout cas bonne continuation, tu sera bien mieux chez toi :)

nen! arnaqueuse!! lol
coucou ma belle,

je viens de lire ton post, et.... punaise, je pense que tu as tiré le gros lot!!!! lol ! :dlaugh:

Tu as vraiment bien fait de la laisser tomber comme une vieille chaussette qu'elle est... Profiteuse sans vergogne, sans dec, elle était sérieuse en plus ??????!!!!
Elle ne trouvera jamais un pigeon, pour assouvir ses caprices éhontés, c'est certain.
En tout cas comme les autres cops du fofo, je trouve que ton travail mérite mieux que ça et continue à bosser comme tu le fait déjà, c'est la meilleure des reconnaissances !!!
grosses bises.

quelle histoire !! bon en même temps... ça sentait mauvais dès le début donc...la chute ne m'a pas trop étonnée !!

Tu vaux mieux que cette femme Yankita... et on est tjrs mieux servie par soi-même !! donc, fais ton chemin toute seule et garde ton indépendance !!

bizz

oui c'est vrai on est jamais mieux servi que par soi même!
merci Ozvane ;)

Retour