vous en pensez quoi ? ma première pose

biba77

Nouveau Membre
Bonsoir :)
alors voila je vous montre ma toute première pose faite sur maman.
Pose aux chablons, produits OCIBEL
- monophase transparent "sweety"
- gel french blanc "sweety"
- gel french rose "sweety"

Dites moi comment je pourrais progresser svp =)

J'ai bien fais attention de pas trop limer pour pas lui faire mal ( elle a un bobo sur le doigt mais c pas moi) :p

PS: concernant la taille des ongles je n'ai pas pu faire grand chose elle est très difficile, c'est elle que leur à donner la forme voulu :s
en plus elle pas les bombé sur les ongles du coup j'ai pas pu m'exercier non plus.....

Je vous écoute les filles ^^

Re : vous en pensez quoi ? ma première pose

lol et je peux meme pas te dire comment faire parce que je ne l'ai jamais fait moi non plus, desolée miss... d'autres vont certainement te dire

coucou pour mettre une foto, normalement dans le post en haut ou il ya les tailles de police ect.. tu as ne petite trombone et tu clique dessu et tu choisi ta foto moi je les fait hier :)

et maintenant ?

Pièces jointes

• P1000031.jpg
    P1000031.jpg
    92.9 KB · Affichages: 188
  • P1000032.jpg
    P1000032.jpg
    71.3 KB · Affichages: 183

apres ton commentaires il y a une rubrique options suplémentaires tu clique sur ajouter des ficher et la tu met tes photos

coucou miss
même si elle est exigeante et qu'elle voulait une certaine forme , tu aurais pu lui faire de la même longueur à tous les doigts !? enfin c'est mon avis ..
pour le reste je laisse les pros te répondre
bonne continuation

pareil que zuzu pour la longueur et forme irrégulière, je trouve la french trop fade, et il n ya pas assez de gel (bombé) voila pareil je suis pas pro

courage car la aieaie !aie entraine toi sur un doigt dentrainement avant de ty lencer carrement la sa fait degat mes ca viendra comme nous toutes
un mot perseverance
et par la suite formation cest mieux!!!!!!!!!!

oui je sais on dirais des vrai ongles, ( c pour sa que je suis un peu déssu) j'aurais du mettre plus de blanc ?
bon pour la longueur vous avez tout a fait raison j'ai pas assuré =s

pour le fait que celà fasse naturel c'est pas le plus choquant car le gel french naturel est fait pour celà ;)
apres tu aurais dû les limer à la meme longueur et la french egalement
en ce qui concerne le bombé meme si ta modele(cliente) n'en souhaite pas à toi de lui expliquer l'importance du bombé sur une pose en gel(ou resine) meme en faire un petit, mais le bombé est important dans la pose
bonne continuation

pour le fait que celà fasse naturel c'est pas le plus choquant car le gel french naturel est fait pour celà ;)
apres tu aurais dû les limer à la meme longueur et la french egalement
en ce qui concerne le bombé meme si ta modele(cliente) n'en souhaite pas à toi de lui expliquer l'importance du bombé sur une pose en gel(ou resine) meme en faire un petit, mais le bombé est important dans la pose
bonne continuation

oui effectivement, merci de m'expiquer sa comme sa
demain je v les faire sur moi car j'aurais du temps et je v les faire de la meme longueur avec un bombé :p

je t'en prie ;)
n'oublie pas de nous montrer apres

Voila ma pose sur moi même =D
Je suis plutot contente de se que j'ai fais, tous les ongles de la meme longueur, mais a des moments j'ai tro limé é du coup on la french et un pe parti mais sa se voi pa beaucoup
Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• P1000055.jpg
    P1000055.jpg
    25.3 KB · Affichages: 70
  • P1000058.jpg
    P1000058.jpg
    46.3 KB · Affichages: 71
  • P1000063.jpg
    P1000063.jpg
    54.2 KB · Affichages: 70
  • P1000053.jpg
    P1000053.jpg
    29.6 KB · Affichages: 66
  • P1000065.jpg
    P1000065.jpg
    56.8 KB · Affichages: 62
  • P1000066.jpg
    P1000066.jpg
    61 KB · Affichages: 64

je trouve que pour une 1ere cest tres propre, et chouette
apres je laisse les pros mettre se qui a à revoir ;) mais cest bien ;)

Retour