Vous En Pensez Quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : Vous En Pensez Quoi ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ayalou::laughing1: jtadore :2-big-smile: tu es un vrais petit soleil:kiss1::30-niceeyes:

:oops: Je brille en plus ^^

:34-yes: parfois c'est révélateur parfois c'est un trompe a l'oeil ;) faut dire que c'est zoomer et de très près et notre oeil a pas la capacité de zoomer ainsi :wavetowel2:heureusement il y a tellement de chose plus jolie de loin que de proche lolll ...comme la peinture a l'huile:flower2::yeah2:

Comme moi mdrrrr, je suis mieux de loin que de près ! :thumbup: Quoi que... :hmmm: (oui je m'auto-casse, j'aime ça :eek::34-yes::whistle:)

:31-oops-sorry:moi aussi apres avoir vue la photo j'ai observé de plus près mon pouce :3-blink:

:34-yes: c'est dingue, j'ai ca aussi mdrrrrrrrrrrr je trouve qu'on voi beaucoup plus sur une photo.

bisous

:34-yes: parfois c'est révélateur... parfois c'est un trompe a l'oeil ;) faut dire que c'est zoomer et de très près et notre oeil a pas la capacité de zoomer ainsi :wavetowel2:heureusement il y a tellement de chose plus jolie de loin que de proche lolll ...comme la peinture a l'huile:flower2::yeah2:

mais parfois on commente en disant ... fait tes traits plus fin mais en réalité sans zoom les traits sont jolie !! une photo démontre des défauts que les yeux ne peuvent pas voir même de prets:eek: ** ayaya prise de conscience ...promis je vais faire attention a se commentaire à l'avenir **‏:21-crazy:

Comme moi mdrrrr, je suis mieux de loin que de près ! :thumbup: Quoi que... :hmmm: (oui je m'auto-casse, j'aime ça :eek::34-yes::whistle:)

lolllllll A 9020 km de chez moi euhhh t'inquite on peux zoomer et t'approcher emplement et tu resteras encore jolie :3-blink::34-yes:

mais parfois on commente en disant ... fait tes traits plus fin mais en réalité sans zoom les traits sont jolie !! une photo démontre des défauts que les yeux ne peuvent pas voir même de prets:eek: ** ayaya prise de conscience ...promis je vais faire attention a se commentaire à l'avenir **‏:21-crazy:

Je suis carrément d'accord avec toi !

lolllllll A 9020 km de chez moi euhhh t'inquite on peux zoomer et t'approcher emplement et tu resteras encore jolie :3-blink::34-yes:

Ooooh comme elle est chou :wub: :oops:

Retour