Vous en pensez quoi ??????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion syka
  • Date de début Date de début

syka

Membre récent
Apres quelque mois , je tiens à vous montrer quelques poses, dite ce que vous en pensez !!!!!
les critiques font avancées !!!
 

Pièces jointes

  • Photo0503.jpg
    Photo0503.jpg
    65.9 KB · Affichages: 86
  • Photo0245.jpg
    Photo0245.jpg
    29.7 KB · Affichages: 101
  • Photo0501.jpg
    Photo0501.jpg
    43.3 KB · Affichages: 90
  • Photo0487.jpg
    Photo0487.jpg
    61.6 KB · Affichages: 93
Re : Vous en pensez quoi ??????

belles couleurs!
la 2 la french un peu grande par rapport à la plaque!
bisousss

*MIMI*
 
Re : Vous en pensez quoi ??????

les decos sont chouettes, mais je pense qu'il faut retravailler un peu ta mise en forme car les formes sont pas toujours nettes, ca manque de bombé et de limage... ;)
 
Retour
Haut