Vous en pensez quoi ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Vous en pensez quoi ???

et moi donc
sa fait des mois que j attends j y crois tjs pas!!!! c dingue

ennnn,merci,je vais encore t'embeter ,on mets sa comment?

ce sont des strass fixer sur un fil avec bout de la kératin,tu fixe ca comme une mèche à chaud
j en mettais ya 10NS§§
Hé bé ca ne me rajeuni pas tout ca!lol

la ils dissent que cest un passe fil,vous connaissez?

il me semble que g vu une video tuto,je sais pas si c 'est ça mais c était un fil fin brillant ou de couleur qu on noue à un de ses cheveux ,ça s intègre super bien à la cheveulure

superbe, pas de démarcation ou de point qui se voit, vas y fonce ;-)

la ils dissent que cest un passe fil,vous connaissez?

Ma belle je vends de tel strass dans ma boutique :) et à tout petit prix en +!!!!je t'invites à regarder :)
En fait tu enfile les strass sur la mèche a l'aide d'un petit ustensile qui ressemble aux enfile aiguille, le strass est monté sur siliconne et donc ca tiens nickel ca ne glisse pas,tu peux les poser ainsi ou alors t'amuser à effectuer un quadrillage avec tes mèches et les strass si tu veux d'autres infos MP moi :) je porpose du cristal AB (multi refelt,bleu aquamarine,outremer et rose ,le tout en cristal swarovski, et j'ai aussi d'autres bijoux de cheveu :)

TITLOLA la blonde je l'ai aussi dans les photos facebook d'une amie d'une cliente à moi on dirait qu'elle plait a beaucoup de mond elol et pareilmoi aussi je me suis dis je l'ai vu qq part.....

oki merci les filles ....je suis tellement timpatiente que j'ai pas reussit a dormire

c'est cool,tu serais pas un peu impatiente???lol...
viens vite nous montrer le resutat!!!
on y sera vite courage plus que 2 petit jours...bisous

c est dire que je l ai est depuis debut septembre donc on peut comprendre

trop beau dit ya une photo avec des petits trass en longeur,tu sais ou je peu trouver sa et comment sa se mets?

Tu en as aussi collé sur de vrai cheveux et ca tien avec un point de keratine, c est vraiment beau pcq au lieu de faire un long file de strasse comme sur la photo, ca fait des strass un peu partout

lol!!! non mais soucis de chev donc j ai pas eu le choix bon moi vais coiffer et puis je vais me faire coupe les chevx !!! a ce soir les filles bn journee

Retour