vous en pensez quoi??

fayasia

Nouveau Membre
coucou je suis tte nvlle dans ce domaine je me suis fais ma pose (french résine+déco liner jaune)ce matin dite moi ce vous en pensez?? ça m'aidera (je sais la french un peu tro droite mai jy arrive po troo :( )
merchiii
bisouuuss

Pièces jointes

• JAUNE.jpg
    JAUNE.jpg
    27.4 KB · Affichages: 133
  • JAUNE2.jpg
    JAUNE2.jpg
    18.3 KB · Affichages: 164
Re : vous en pensez quoi??

c'est bien pour un debut..tu te debrouille bien,c'est très propre..tu dois juste faire le sourire moins droit
bisoussss

C'est super bien pour un début ! Je ne pense pas que je serais capable d'un tel résultat ! Alors bonne continuation, tu es bien parti pour cela ! :wavetowel2:

On ne voit pas tres bien sur la photo elle est flou mais ca m'a l'air plutot bien pour un debut :thumbup:

alors on voit pas tres bien mais a premiere vue la french nest pas assez souriante mais ca tu las vu et attention ta plaque semble fort rouge fais attention quand tu limes et sinon ca manque de matiere voilouuu bon courage ca va venir

on ne voit pas très bien, mais sa a l'air soigné. Sa manque un peu de bombé, et la french est un peu droite et large.

voui ca a l'air bien pour un début miss!
juste attention a ta plaque qui a l'air d'avoir un peu souffert

c'est vraiment trés bien pour une nouvelle et pour ta main droite ben sa viendra tant fait pas, il faut rajouter un léger bombé la prochaine fois appart cela tu verra bientôt toute seule tes défauts si il y en à.
un truc qui marche trés bien c'est prendre en photo sa pose et regarder en gros plan sur ton ordi c'est radical et on s'améliore toute seule
bravo

merci les filles, vos conseils sont précieux pour moi, je débute à peine j'ai essayer de regarder un max de pas à pas mais cest po facile facile! merci merci les files à bientôt pour ma futur pose bisous!!!

ben moi je trouve ca tres bien. pourrais tu me dire la marque de tes liners pour la deco et ou tu te les procures

Retour