vous et les ongles : toute une histoire... !

Re : vous et les ongles : toute une histoire... !

Merci Kiwi pour ce super post :biggrin:

Alors moi à la base je suis esthéticienne, j'ai travaillé 7 ans dans ce domaine, ça me plaisait beaucoup mais je ne trouvais que des mi-temps ou des remplacements et depuis 3ans1/2 j'ai du devoir changer de branche, je travaillais dans le pret-à-porter jusqu'à il y a 2 semaines...

J'ai toujours pris soin de mes mains et avec mon chéri on a eu envie de se pacser au mois de Mars dernier, alors j'ai voulu avoir des très belles mains pour l'occasion et l'une de mes clientes était prothésiste ongulaire, alors je l'ai appelée et voilà mon chéri a adoré et depuis je continue et même plus car lors d'un rendez-vous ma prothésiste ongulaire m'a dit : "mais Céline, vous qui êtes esthéticienne à la base, vous devriez faire la formation !!!" et voilà ça été le déclic !!!

J'ai fait ma formation au mois d'aût, j'ai annoncé au mois de septembre à mes patronnes que je voulais partir à l'amiable pour toucher les assedic et du coup créer mon entreprise, elles ont acceptées et voilà d'ici quelques semaines je me lance :Dancing_wub:

depuis toute petite je suis passionnée par les ongles , je saoulais mes parents pour qu'ils m'achetent un kit de faux ongles a coller avec les autocollants ça durait pas longtemps mais j'étais contente. puis les années ont passé, j'ai toujours eu les ongles trés courts car ils sont souples de nature
au moment de choisir mon orientation je voulais etre esthecienne mais epiler des poils toute la journée pas mon truc donc je suis partie dans la commerce j'ai vendu des vetements pendant 3ans puis un jour je chercher un vernis sur internet pour durcir mes ongles pourris et là , la révélation! une pub apparait disant '' devenez prothesiste ongulaire , débutante accepté'' j'ai économisé puis je suis partie a paris faire ma formation, pendant 2ans j'ai jonglé entre les 2métiers matin ongle et aprem fringue maintenant ça fais plus de 1an que je travaille que dans les ongles encore plsu passionnée que jamais
j'apprends enormement sur ce forum
sinon j'aime beaucoup le rendu des faux ongles mais j'avou que certains ongles naturels ont une forme parfaite long comme courts
desolé pour le roman je suis une pipelette je ne sais pas faire bref
bisous a toute eva

Dis donc il faut avoir du courage pour changer de vie comme ça ! je te tire mon chapeau ! bravo ! bizou
du courage non .quand tu vois que ta vie ne te sa&tisfait plus faut changer car ma devise est qu on a qu une seule vie et profitons en

Au collège j'avais 42 vernis à ongles!!! et je passais mon temps à me les limer, à les regarder etc...un jour j'ai eu envie de m'en faire poser et puis finalement je me suis dit que j'allais essayer toute seule! Je suis venue sur ce forum et voilà j'ai appris!

Au collège j'avais 42 vernis à ongles!!! et je passais mon temps à me les limer, à les regarder etc...un jour j'ai eu envie de m'en faire poser et puis finalement je me suis dit que j'allais essayer toute seule! Je suis venue sur ce forum et voilà j'ai appris!

coucou ! Je crois que une fois que tu découvres ce forum, t'es obligé d'essayé !lol ! ça doit trop envie !! hihi!

bon allez je me lance aussi
alors moi et ben j'ai toujours aimer l'esthetique dailleur jai fait mon cap ou lon aprend a poser des capsules et deja la jaimai bien et puis jai continuer par un bp et la on appren le gel et la resine et revelation j'ai adorer
une fois mon bp terminer me suis retrouver au chomage et j'ai decider de devenir estheticienne a domicile et adorant les ongles j'ai fait une formation de prothesiste ongulaire et depuis je ne peut plus men passer
mais je n'en fait pas bocoup meme tres peu sniffff jaimerai ouvrir mon salon de prothesiste mais j'ai bien peur que l'esthetique en lui meme me manque et ouvrir un salon d'esthetique revient cher que meme
je veux faire des ongles et encore des ongles c'est devenu une passion j'espere que sa va marcher et j'ai hate d'en faire et den refaire tout le temps

Retour