Vous et vos Kg ??????

Re : Vous et vos Kg ??????

un peu bouboule depuis toute petite, j'ai un peu toujours fais attention... et je continu, car au moindre kilo en plus cela ce voit!!
je fais dans les 56/57 kilo, et j'aimerais atteindre les 50kilo...
ma motivation: j'aimerais trop avoir un bébé dans ces prochaines années (je peux pas maintenant car jeviens decréer l'entreprise!) alors en attendant je garde le ventre plat!
ma méthode: marre de me priver, j'essai de manger plus équilibré, moins, arreter le grignotage!:Dancing_sorry:

coucou
bienvenue sur le post pour maigrir en communautée!!!

je rentre du sport ouff ca fait du bien maintenant une bonne douche et puis dodo
bizzzzzzz les filles allez nous allons perdre du poids toute ensemble yahooooo
et pouvoir mettre nos beau bikini pour 'été 2009 (je vois loin déjà lolll)
moi j pars en octobre donc faut que je perds encore 5 kg sa me fera 68kg sa sera nikel

allez motivationnn motivationnnnnn

hello les filles ce midi j'ai mangé de la soupe au carotte miammmmmmm avec 2 tartines (walkorn) et margarine light

et je bois mon 1L5 litre avec draineur dedans et vous savez quoiiiiiiiiiiiii

j'ai perdu encore 1kg hihihihi

sa me fait 2 kg de moins superrrrrrrrrrrrrrrrr

alors mon humeur d'aujourd hui je suis super motivée envie d'allé au bout de ce régime et battre ces kg en trop et de devenir superbe comme avant et pouvoir plaire encor eplus à mon chéri et surtout
me plaire a moi même me sentir bien dans ma peau et avoir plus confiance en moi!!!

bizzzzzz les filles a ttot

Y'a deja un post comme ca qui existe c'est "projet la nouvelle future moi"
Mais je vais répondre quand meme

Mon régime: Weight Wetcher et c'est le meilleur régime que j'ai fait!
Ma motivation: Retrouver mon poid avant que je ne mette ma saleté de contraception lol
Mon poid de départ: 61.9 kg
Mon poid fixé: 55 kg

Mon humeur du jour assez bonne. Je suis fière de moi parce que j'ai commencé mon régime en juin et que j'en suis a 58kg maintenant. Les régimes qui marche bien se voit sur la durée ^^ perdre trop vite c'est reprendre le double. Donc vraiment WW c'est parfait !! J'adore et je vous le conseil !!!

Y'a deja un post comme ca qui existe c'est "projet la nouvelle future moi"
Mais je vais répondre quand meme

Mon régime: Weight Wetcher et c'est le meilleur régime que j'ai fait!
Ma motivation: Retrouver mon poid avant que je ne mette ma saleté de contraception lol
Mon poid de départ: 61.9 kg
Mon poid fixé: 55 kg

Mon humeur du jour assez bonne. Je suis fière de moi parce que j'ai commencé mon régime en juin et que j'en suis a 58kg maintenant. Les régimes qui marche bien se voit sur la durée ^^ perdre trop vite c'est reprendre le double. Donc vraiment WW c'est parfait !! J'adore et je vous le conseil !!!

oui WW est tres bi1 niveau régime mais moi j'avais marre de payer 10€ a chaque réunion et marre de compter mes points lolll

Moi je vais pas aux réunion... j'ai tout les dossier dans mon pc.. et pour les points ben pour finir je connais... xD

et le mieux c'est de prevoir ce que tu vas manger sur la semaine comme ca tu compte qu'une fois. bon faut savoir quoi manger chaque jour loool

Moi je vais pas aux réunion... j'ai tout les dossier dans mon pc.. et pour les points ben pour finir je connais... xD

et le mieux c'est de prevoir ce que tu vas manger sur la semaine comme ca tu compte qu'une fois. bon faut savoir quoi manger chaque jour loool

ui c'est sur je suis toujours chez mes parents et manger tout les jours différement qu'eux c'est chiant plusieurs casserole, ... mon père va peter un cable et moi pour la vaiselle et pareil pour ma mere mdrrr

une de vous connait ou utilise LIPICAL ? C'est le truc que vous prenez avant de manger pour capter les graisse s?

ui c'est sur je suis toujours chez mes parents et manger tout les jours différement qu'eux c'est chiant plusieurs casserole, ... mon père va peter un cable et moi pour la vaiselle et pareil pour ma mere mdrrr
oh ben chez moi on mange tous pareil !! lol Puisqu'on peut manger de tout ben tout le monde est content, tout le monde fais mon régime sauf que moi je me ressert jamais =)

pour moi, je vis seule avec mon copain, alors je prépare 2 "repas"! mais c'est dure de regarder l'autre manger toutes ces bonnes choses!

humeur du jour: fatigué et déprimé... je ne trouve pas d'appart et j'en ai marre de chercher! c'est tout trop cher!

pour moi, je vis seule avec mon copain, alors je prépare 2 "repas"! mais c'est dure de regarder l'autre manger toutes ces bonnes choses!

humeur du jour: fatigué et déprimé... je ne trouve pas d'appart et j'en ai marre de chercher! c'est tout trop cher!
C'est pour ca que WW c'est bien ! Tu mange la meme chose que les autres.
Avant quand j'étais plus jeune je faisais des régimes ou il faut se priver de certains aliments. Ben ces régimes ont jamais marché, j'ai toujours repris du poid. En plus c'est affreux de voir les autre manger normalement.

au fait si ca interesse quelqu'un j'ai les dossiers sur mon ordi donc je peux les transfèrer.

C'est pour ca que WW c'est bien ! Tu mange la meme chose que les autres.
Avant quand j'étais plus jeune je faisais des régimes ou il faut se priver de certains aliments. Ben ces régimes ont jamais marché, j'ai toujours repris du poid. En plus c'est affreux de voir les autre manger normalement.

au fait si ca interesse quelqu'un j'ai les dossiers sur mon ordi donc je peux les transfèrer.

moi je veux bien avoir les dossier car j'avais plein de livre mais jene sais pas ou ma soeur m les a mit!!!

tu me dis combien je ste dois ;=):41-fool:

oui c'est hyper dure
moi je mange la meme chose que tout le monde maintenant mais la viande grillé les frite au four, ....

Depuis 2001, je travaille à la maison, résultat des courses, en 7 ans, j'ai pris 10 kg. Eh oui, les cochonneries dans les placards quand on a des enfants, forcément, il y en a.

Mais voilà, fin février, j'ai eu mon 1er RDV chez une diététicienne, et elle m'a proposé une nouvelle façon de m'alimenter. Depuis le lycée, je ne prenais jamais de repas le midi : pas bien ça !!!

Et donc à ma dernière visite du 09/08, j'ai perdu 7 Kg et 6cm de tour de taille et de hanche.

Pas mal non ?

Aucune sensation de faim, mais bon je ne suis pas une référence, je n'ai pas beacoup d'appétit, mais une bonne volonté pour avoir supprimé tous les grignotages.

Alors les filles, pensez à la diététicienne, c'est remboursé par la Sécu, et avec un suivi mensuel, ça motive !!!

Biz et courage à toutes celles qui en ont marre de leur kgs en trop !!!

hé bien je me join a vou pr ce post regime, mai moi je v pa me mettre a la diet car j'aime tro manger , je ne tien pa plus d'une semaine et je craq
alor je v changer de methode et fair du sport tou simplement
j'ai choisi le boxe 3 foi par semaine chaq séance dure 1h30
perdre du poi c bien mai perdre d centimetres c mieu et ya que le spor pr ça
je sui trè trè trè trè complexée par mon ventre et avec les regimes j'en per un peu mai il es tjs la alor je pense qu'avec le spor je v le tonifier et il sera plu pla avec moin de privations

en fait si g choisi la boxe c parce que mon gastroenterologue ma di d'en faire intensivement sinon je lui declare un ulcère a l'estomac d'ici environ 6 mois, je sui une grande nerveuse
seul hic, je v devoir faire mes ongles bcp plu cour pr pa me faire mal snif... j'adore les avoir trè lon
les cour commence la semaine prochaine g hate

peti recap
1.73m
62kg
souhaite perdre d centimètres au nivo du ventre
j'avou que je me sen mieu qd je fai 59kg
alor on verra bien
je v me mesurer et je reviendrai car d foi on fai le mem poi sur la balance mais les cm on baissé, pensez à vou mesurer le filles c plus encourageant

BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!

et bien et bien que des courageuse qui vienne nous rejoindre c'est bien plus on de fou plus on rit:wink2:

voila pour moi ma première semaine de passer et j'avoue que parfois j'ai envie de craquer mais il ne faut pas (c'est surtout dans l aprés midi)

mon cheri qui fait regime avec moi a aussi des envie parfois (sur un bon steck frites) moi c'est plutot les petits pain choco, croissant ...holala rien que d'en parler ca me donne l'eau a la bouche

bref bilan de cette 1ère semaine -1.6kl pa mal ca motive

allez on tien bon

hello tout le monde

voilà j'avais pensé de faire un ptit post pour les filles du fofo qui feraient régime (n'importe quelle sorte de régime)

sur votre premier message vous nous expliquez

- Votre régime
- Votre motivation
- votre poid de départ
- votre poid fixé

- et l'humeur du jour

je commence
je fais retire tout ce qui est gras matière grasse, cuisson, ... mais je garde le beurre car il nous faut tout de même un minimum
ma motivation c'st que mon frère se marie le 27 septembre j'aimerais encore perdre un peu et le 13 octobre je pars en vacance " République dominicaine" faut que je sois au top loll.
poid de départ: 72kg
mon poid idéal: 62kg peut etre 60kg mais 62kg est un début

mon humeur : rien cas voir le soleil je suis motivée à 1000000000%

yahooooooooooooooooooooooooooooo

allez les filles j'espère que l'idée vous plait bizzzzzzz

Pour la matière grasse tu as droit a une cuillere a soupe d'huile d'olive par jour (c'est plus sain que le beurre)

ce soir c'était barbecu avec invitée
j'ai fait craquage
mais je ne m'en veut pas je m'autorise 1 écart (patisserie 1 x semaine) pas envie de me priver de tout!!!

jvous dis pas la patisserie sinon jvais vous donner envie lolllll
sinon y avait un gateau au pomme sans matiere grasses de ma chere maman délicieux (1 morceau de 1 cm loll) et heuuuu je vous le dit quand meme un profiterole loll a la crème chocolat au dessus de ma maman chérie lolll un délice mais bon peu pas trop j'en ai mangé que 1 je vous le jure
et ensuite des fruits hihihihi

bizzzzzzz

Alors ma belle si tu fais ça c'est normal que tu perde peu comme je l'ai expliqué sur l'autre poste le principe du régime dukan c'est de manger des protéines et de privé son corps de sucre pour tomber en cétose (moment ou le corps puise dans les graisse)

Seulement la cétose met 3jours pour ce déclencher, donc a chaque fois que tu mange du sucre tu repars pour 3jours sans perte de poid.

hé bien je me join a vou pr ce post regime, mai moi je v pa me mettre a la diet car j'aime tro manger , je ne tien pa plus d'une semaine et je craq
alor je v changer de methode et fair du sport tou simplement
j'ai choisi le boxe 3 foi par semaine chaq séance dure 1h30
perdre du poi c bien mai perdre d centimetres c mieu et ya que le spor pr ça
je sui trè trè trè trè complexée par mon ventre et avec les regimes j'en per un peu mai il es tjs la alor je pense qu'avec le spor je v le tonifier et il sera plu pla avec moin de privations

en fait si g choisi la boxe c parce que mon gastroenterologue ma di d'en faire intensivement sinon je lui declare un ulcère a l'estomac d'ici environ 6 mois, je sui une grande nerveuse
seul hic, je v devoir faire mes ongles bcp plu cour pr pa me faire mal snif... j'adore les avoir trè lon
les cour commence la semaine prochaine g hate

peti recap
1.73m
62kg
souhaite perdre d centimètres au nivo du ventre
j'avou que je me sen mieu qd je fai 59kg
alor on verra bien
je v me mesurer et je reviendrai car d foi on fai le mem poi sur la balance mais les cm on baissé, pensez à vou mesurer le filles c plus encourageant

BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!

ah oui sa n'arrange en rien de travailler a la maison loll
moi c'est depuis que je suis avec mon cheri (4ans et 2 mois) j'ai pris 14kg (je faisait 76kg600gr avant mon régime entamée en janvier) et il veux que je redevienne comme avant mais pas trop mince je le fait pour lui et en grande partie pour moi car jme sens mal dans ma peau et manque de confiance en moi mon cheri me dit de perdre du poid car il le voit bien que je n'ai plus confiance en moi (je lui fait des crise de jalousie) hors qu'il ne fait rien du tout juste zieuter mais bon si la nana est en face c'est rien faire d'autre!!!

donc jme suis remise a fond au sport et à fond dans mon régime jme donne + droit au craquage hihihihi!!!!
Pour la matière grasse tu as droit a une cuillere a soupe d'huile d'olive par jour (c'est plus sain que le beurre)

je mange au moin une cuillière d'huile dans mes salades j'avais plus pensé loll

Alors ma belle si tu fais ça c'est normal que tu perde peu comme je l'ai expliqué sur l'autre poste le principe du régime dukan c'est de manger des protéines et de privé son corps de sucre pour tomber en cétose (moment ou le corps puise dans les graisse)

Seulement la cétose met 3jours pour ce déclencher, donc a chaque fois que tu mange du sucre tu repars pour 3jours sans perte de poid.

ahhhhhhhh et bien je comprends mieux lolll
mais bon si je me prive de trop je vais vite craquer!! jme dis qu'avec le sport ca m'aide a transpirer a me vider de tout les ondes négatives que j'ai et a faire sortir mes stress.

les filles avant de commencer régime mon chéri me disait tu es raplapla bouge souris, ....

hier on est allée faire grosse c ourses pour régime et lui plein de crasses il peut se permettre car il est mince et ne grossi pas de 1 gr lolll quelle chance looll

sinon hier on faisait les courses et voilà qu'il me dit, dans un rayon,
tu es plus rayonnante, tu as le sourise, tu as l'air contente, il se demandait pourquoi et je lui dit j'ai perdu 2kg en 1 semaine jme sens un peu mieux mais pas assez mais je vais y arriver hihi

j'ai trop été contente quand il ma dit sa lol sa fait plaisir!!

aujourd hui cela fait 1 semaine de sport et 1 semaine de régime

Poids de départ 72kg
poids idéal: 62kg

poid actuel: 70kg

je suis contente aller plus que 8kg

J-23 jours pour le mariage (je veux encore perdre 2kg)
J-39 jour pour vacances (je veux perdre encore 4-5kg)

je ne veux pas avoir un gros bourlet sur les photos en bikini

ah oui sa n'arrange en rien de travailler a la maison loll
moi c'est depuis que je suis avec mon cheri (4ans et 2 mois) j'ai pris 14kg (je faisait 76kg600gr avant mon régime entamée en janvier) et il veux que je redevienne comme avant mais pas trop mince je le fait pour lui et en grande partie pour moi car jme sens mal dans ma peau et manque de confiance en moi mon cheri me dit de perdre du poid car il le voit bien que je n'ai plus confiance en moi (je lui fait des crise de jalousie) hors qu'il ne fait rien du tout juste zieuter mais bon si la nana est en face c'est rien faire d'autre!!!

donc jme suis remise a fond au sport et à fond dans mon régime jme donne + droit au craquage hihihihi!!!!

ahhhhhhhh et bien je comprends mieux lolll
mais bon si je me prive de trop je vais vite craquer!! jme dis qu'avec le sport ca m'aide a transpirer a me vider de tout les ondes négatives que j'ai et a faire sortir mes stress.

les filles avant de commencer régime mon chéri me disait tu es raplapla bouge souris, ....

hier on est allée faire grosse c ourses pour régime et lui plein de crasses il peut se permettre car il est mince et ne grossi pas de 1 gr lolll quelle chance looll

sinon hier on faisait les courses et voilà qu'il me dit, dans un rayon,
tu es plus rayonnante, tu as le sourise, tu as l'air contente, il se demandait pourquoi et je lui dit j'ai perdu 2kg en 1 semaine jme sens un peu mieux mais pas assez mais je vais y arriver hihi

j'ai trop été contente quand il ma dit sa lol sa fait plaisir!!

aujourd hui cela fait 1 semaine de sport et 1 semaine de régime

Poids de départ 72kg
poids idéal: 62kg

poid actuel: 70kg

je suis contente aller plus que 8kg

J-23 jours pour le mariage (je veux encore perdre 2kg)
J-39 jour pour vacances (je veux perdre encore 4-5kg)

je ne veux pas avoir un gros bourlet sur les photos en bikini

Courage à toi Romina !!!!

Je te donne les conseils de ma diététicienne (pour toi et toutes celle que ça intéresse !!!) régime sans féculent sauf le pain du matin§ Au début c'est dur, surtout qu'on on adore le pain frais !!!)

Le matin : 1 thé ou café sans sucre + 1 yaourth 0% + 1 fruit + 70 g de pain légèrement beurré

Le midi : crudité à volonté sauf carotte et betterave(limité à 150g)
120 g de protéines (viande, poisson, jambon ou oeuf (limité à 4 par semaine)
Légumes à volonté
1 fruit

Le soir : la même chose qu'à midi. Mais vous pouvez supprimer les protéines et manger 2 yahourth 0% ou un fromage blanc 0%

Boire minimum 1 litre d'eau par jour.

Pour les cures de drainant: le faire 10 jours par mois sur la période juste avant pendant et juste après les règles.

Bien sur supprimer complètement le sucre et les matière grasse !

J'oubliais, très important, consommer 2 cuil à soupe d'huile d'olive ou noix. Perso, je la mets directement sur mes tomates dans mon assiette !!

Faire 3 heures de sport par semaine (fitness, stepp, footing marche rapide !!!)

Voilà en vous souhaitant bonne chance à toutes !!!

Pour info le 1er mois, j'avais perdu 3 kg et 3cm de tour de taille ainsi que de hanche

Mais sans aucun excès bien sur.
Ensuite, on s'adapte, mais en savourant et en se faisant un petit plaisir de temps en temps.

Encore ue chose, prendre le temps de manger et de bien mastiquer !!!

Voilà vous savez tout

Retour