Vous faites comment les filles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Voilà moi je me demande comment vous arriver à combiner vie professionelle , ménage, manger, vie de couple ect ect

J'éxplique, j'ai un nouveau boulot depuis mnt 2 semaines tout ce passe bien j'adore mais je travaille en shift genre cette semaine je fais 13h-20h44 la semaine prochaine 8h-15h44. cette semaine quand je rentre il est 21h15 bon heureusement mon homme vient me chercher au soir pour ne pas que je prenne le métro mais je rentre s'il a pas oublier de faire les course ( Il est a la maison tte l'apres midi ) je dois faire a manger, il nettoye pas malgré mes horraires, il fait RIEN moi sa me rend dingue. J'ai meme plus envie de lui adresser la parole limite tellement sa me saoule on dirait la boniche il claque tout son argent dans sa voiture, moi je paye toute les facture...

Vous faites comment pour gerer ? Vous vous occuper de la maison jusque des heures pas possible ? Ou c'est moi qui suis pas normal de réagir comme sa ?

Re : Vous faites comment les filles ?

coucou! et bien je ne serais pas d'une grande aide mais pour un point je suis dans ton cas ^^
j'ai des horaires qui varient et ne sont jamais pareille donc chaud niveau alimentation pour gerer ... faut s'adapter malheureusement.

pour l'homme le miens fais tout quand moi je suis absente. s'il rentre avant moi le soir, ce qui arrive assz souvent c'est lui qui fais à manger, et si je suis malade ou absente il s'occupe un peu de la maison ( aspi temps en temps mais rarement il passe la serpillere)
sinon en ce qui concerne nettoyage des wc salle de bain ou evier c'est un coup de brosse ou d eponge et basta.

je te comprends tu rentre t'es fatigué et tu n'a pas envie sachant que lui est a la maison les apres midi mais parles en avec lui, calmement et essayez de faire un essais?
même s'il refuse le ménage au moins qu'il donne main a la patte pour le miam ^^

discutes en avec lui mais je crois qu'il pourrait t'aider un minimum si il est a la maison tous les apm.

la vie de couple s'est s'entraider dans tout... enfin nous c'est comme ca

Oui j'ai déjà essayer mais le pb c'est que depuis qu'on est ensemble je ne travaillais pas donc je fesais tout , je trouvais sa normal il assumait tout ce qui etait financier, j'etait a la maison toute la journée. Mais on dirait qu'il ne comprends pas que mnt je travaille et j'ai plus le temps de passer ma vie a nettoyer quoi et sa m'fait de la peine de voir qu'il me considere comme sa boniche. On veut un enfant et je me dis que s'il y a un bébé en plus sa sera ingerable surtout qu'un bébé met déjà un couple a l'épreuve et parfois je me dis qu'en plus de sa ...

je te comprends
restes qq fois sans faire le repas si il oublie de faire les courses... peut etre qu'il y pensera comme ca...

parles avec lui ne reste pas avec ca sur le coeur tu vas te pourrir la santé et la vie

je fini pas aussi tard ke toi mais vrai k'au debut ke je recommencé a travailler je suivais plus surtout ke je fais des menages et en rentrant j'avais pas envie de faire le mlien

mais mtn je fini tous les jours a 16h30, aller chercher mes filles a l'ecole rentrer il est facilement 17h30 donc hop vite le souper vite le bains ect...car j'essaie de ne pas les mettre au lit trop tard et j'essaie tjrs de preparer mon souper pour le lendemain comme ça je n'ai plus k'a mettre cuire le mardi j'ai congé donc je fais le menage a fond, le mercredi matin j'ai congé et la je repasse mon linge ki a été lavé le jour avant

et pendant la semaine s'il fait trop sale je donne un coup de torchon,c'est assez petit chez moi et on est 3 adultes et 2 enfants donc c'est du vite fais le soir

limite les jours ou tu finis tard prepare le matin ton souper du soir et faire un peu ton menage un truc par ci par là et kd t'es en congé hop a fond

non je suis désolée, tu bosse, tu raménes de l'argent aussi maintenant, et bien à monsieur de suivre aussi la cadence..la vaisselle, faire à souper,aspirer va pas le tuer, de plus il mourra moins con, si un jours il se retrouvait seul, il fait comment il vit dans sa M... et ne mange plus???
JE SUIS POUR LE PARTAGE DES TACHES MENAGERES même si a femme ne travail pas c'est parfois plus fatiguant les enfants , les taches, les papiers..
donc raméne la un peu et bon courage

Retour