Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ARRETER J'AI FAIM A 4H DE L'APRES MIDI !!!! mdr
salade + omelette espagnole (avec des pommes de terre agrementer d'oignons ... du thym et plein de tites choses) voili voilou ..
moi moi jveut bien tu peut me les envoyé lolnous c etait sushis fait maison avec ma cop's on as essayer de faire nous meme nos sushis et nos maki et on c est casser le ventre c etait troppppppp bon il en reste pleins on en as fait 100
qui n en veutttttttttt?????????????????????????????? mdr!
joyeux anniv magalinette!!
félicitation!Ce soir petit resto qui a l'air super sympa pour nos 5 ans à moi et à namoureux!
félicitation!
ce soir c'est tomates et courgettes farcies! et peut être des cookies en dessert.
et bin super repas au resto!J'adore les courgettes farcies... tu me donnes une idée pour fin de semaine!!!
:32-ironic:
Miam miam, pour ma part ce soir c'est tartine car ce midi j'ai mangé au lunch garden avec mon homme et mon ancien collegue...
Demain je fais une sauce bolognaise pour jeudi!
Et demain je fais macaronis fromage au gratin...c'est la semaine des pâtes!
Sinon hier le resto FABULEUX, nous sommes allez au resaurant De vous à nous, à Montigny-le-Tilleul ( près de charleroi)
Une cuisine assez gastronomique...et d'un délice!
Les amuses bouches qui accompagnaient l'apéritif maison (champagne-cointreau-creme de cassis) c'étaient des verrines, un tartare de thon rouge, un croustillant de chevre chaud et poireau, une purée de poisson ( sais pu lequel)
L'entrée, foie gras d'oie poêlé avec son confit d'ananas et gigembre!
Le plat, filet pur de boeuf grillé à l'huile de truffe blanche avec sa purée de pomme de terre et fondue de poireau et haricots!
Et le dessert, farandole de dessert...5 verrines, - pana cotta et son émulsion de potiron, creme vanille brulée, creme glacée lait d'amande maison, creme de mange, et une clémentine et sa creme legere!
Un délice...c'est pas donné, mais on ne regrette pas! Et un service à la hauteur des plat!!!! Clair que j'irais pas toutes les semaines...mais c'est à faire!