vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

non, pas des orgres, il fait trés froid, donc j ai cuisinée et un invité durant une semaine, c est un vide ordure ce minot, donc je cuisine, bisous

tu habites en charente, j ai de la famille, sur angouléme, a fontanson, champniers, tu connais

non pas dutout je connais encore à peine la rochelle!!
ou je me perd lol!!

*MIMI*

cordons bleus , purée de légumes (avec un petit morceau de foie gras dedans, il fond tout seul), et riz aux courgettes

ce soir noel chez le copain de ma mère
je sais pas du tout ce qu'il nous prépare
mais il cuisine super bien et original donc je m'inquiète pas
je viendrais vous dire

mais nous sommes que le 23, a l avance ?

hier soir, repas chez mes parents : saumon à l'oseille et pomme de terre :-)

ce soir tomates mozza, escalope de dinde pané et demain dinde aux marrons miam !!!!!!:ayalou:

ce soir on va mettre les petits plats dans les grands c le grand jeu du saumon sur pain d'epice acompagné d'une tranche de poire legement dorée a la poele et bien sur du foie gras en plat chaud ca sera de la pintade sauce champignon accompagnée de pomme de terre sautée au cepes....fromage...buche....etc etc de koi prendre qlq kilos lol..et bien sur en boisson qlq vins de chez nous un bon medoc..et du champagne qui va couler a flot voila mes dames et messieurs et je vous souahites a tous un JOYEUX NOEL ainsi qu'a vos famille et votre entourage ..

miam !!!
nous ce sera amuse-gueule, avec coctail
bouchée à la reine
oie rotie aux pommes
buche
ouf !

alors hier soir nous avons eu en entrée foie gras, salade de poulpe et de doucette, en plat un filet de boeuf (délicieux) avec sauce aux oignons vin rouge avec des pdt duchesse et des haricots en fagot, dessert 2 bûches différentes framboise et chocolat
voili voilou c'était très bon
ce soir je sais pas encore ce que nous allons manger chez mes beaux parents.

se soir ;;; amuses bouches ,saumon fumee , toast foie gras de canard,manchons de canard en sauce pommes de terre saute fromage buche glace champagne a flot superbe cuvee de vin et joyeux noel a tous et toutes gros bisous :ragazza_bionda:

ce soir je suis invitée, mais j ai fais des gambas a l armoricaine et des patés avec ma fameuse farce a l intérieur, trop beaux, aprés le repas je ne sais pas,

hier soir c'était toasts de saumon, foie gras, œufs de limpe, jambon cru dinde farci au marron avec pomme de terre et buche au chocolat chez les beau parents et et a midi chez mes parents pareil pour les toasts avec chapon au fois gras et purée , buche et ce soir les reste JE SUIS PLEINE !!!! :ayalou:

à déjeuner aujourd'hui : gigot d'agneau haricots verts

foie gras sur des toasts au pain complet avec une salade de mache sauce aigre douce (sauce maison) hummmmmmmmmmmmmmmmm

Retour