vous faites quoi pour Nouvel An ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi pour Nouvel An ?

tte seule plateau repas et dodo je bosse le 31 et le 1

Ben moi, à nouvel an, mon chéri, les enfants et moi on va chez mon beau-frère et sa copine,avec encore l'autre beau-frère et sa copine; on reste trankilou chez eux à la maison, avec un bon repas convivial et voili voilou... On a tous des enfants donc c'est aussi bien comme ça...

Ouais c'est clair!!!

Petite anecdote sur les réveillons foireux! :
L'année dernière, c'était dans un resto la bouffe était dégueulasse, congelée, à minuit on en était qu'à l'entrée, le serveurs étaient en retard ils nous ont balancé les cotillons sur les tables, voire dans les assiettes! Du coup aucune ambiance!

L'année d'avant je l'ai passé dans un resto qui faisait une soirée dansante, et un mec bourré est venu me verser un poivrier dans la tete!!! :27-accident:
J'ai passé ma soirée aux toilettes puis quand j'étais plus aveuglée j'ai essayé de le frapper :13-evil: mais on m'en a empéché!

Et pour le réveillon de l'an 2000, c'était une soirée organisée ou il était censé avoir un groupe brésilien connu Salome De Bahia. entréé 500 francs.
C'était truqué, quand on est arrivé y'avait rien, meme pas de DJ, 3 pains au lait et un serveur pour plus de 1000 personnes. Tout le monde s'est révolté, ils ont lancé les chaises contre les vitres et ont tout cassé, je suis parti 1 heure après etre arrivée pour éviter la bagarre générale!

Alors les soirées organisées pour moi c'est fini !!!
tu aurais du aller dans le post "votre plus grande honte" la où on a toutes raconté des histoires rigolotes qui nous sont arrivées,franchement tu m'as fait trop marrer :wink2:

l'homme travaillant , j'ai prévu de faire venir maman et au programme tres soft BON REPAS ou au resto ( de mon cheri) ou a la maison tranquille , par contre je vais étudier le menu car celui ci ne sera pas light :cmshadow: en ce moment j'ai envi de cuisiner .....

b moi cette annee je sais pas trop sortir c bien mais apres faut conduire meme avec un verre ils rigole plus :thumbdown: donc et bien surement chez moi tranquille comme beaucoup je pense

Moi, nouvel an ! Jamais rien de prévu mais tjs invité a la derniere minute a une soirée de derniere minute alors, je m 'en fais pas !! Pour se qui est de tahiti.. Qu'est ce que ca aurais fais du bien ca , nouvel an sous le soleil !!!

Un jour peut etre quand je n 'aurais plus de prob. de tunes!!!:11-crying:

alors moi mon homme bosse (resto),mais comme tous les an c'est entre amis une fois chez l'un une fois chez l'autre...Cette année cda se fais d'en un garage (assez gra&nd avec canon a chaleur ,musique,entrée on a pas encore décidé mais le plat c'est un cochon de lait ,ensuite dessert puis si tous le monde est motivé c'est boite si pas ben c'est soirée dans le garage ...

Ouais c'est clair!!!

L'année dernière, c'était dans un resto la bouffe était dégueulasse, congelée, à minuit on en était qu'à l'entrée, le serveurs étaient en retard ils nous ont balancé les cotillons sur les tables, voire dans les assiettes! Du coup aucune ambiance!

L'année d'avant je l'ai passé dans un resto qui faisait une soirée dansante, et un mec bourré est venu me verser un poivrier dans la tete!!! :27-accident:
J'ai passé ma soirée aux toilettes puis quand j'étais plus aveuglée j'ai essayé de le frapper :13-evil: mais on m'en a empéché!

Et pour le réveillon de l'an 2000, c'était une soirée organisée ou il était censé avoir un groupe brésilien connu Salome De Bahia. entréé 500 francs.
C'était truqué, quand on est arrivé y'avait rien, meme pas de DJ, 3 pains au lait et un serveur pour plus de 1000 personnes. Tout le monde s'est révolté, ils ont lancé les chaises contre les vitres et ont tout cassé, je suis parti 1 heure après etre arrivée pour éviter la bagarre générale!

c'etait pas au carlton ca par hasard?

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Ouais c'est clair!!!

moi se sera maison..plateau repas et tv...c'est un jour comme les autres pour moi!!

Retour