vous feriez quoi à ma place???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
bonjour à toutes!!

voila je vous explique mon problème...
j'ai fais une pose sur moi il y a un peu plus de 2 semaines.
tout va bien mais j'ai des problème de décollements aux bouts des ongles (au niveau du bord libre)
entre la couche de gel et mon bord libre il y a du vide qui commence a apparaitre...

je vous met des photos mais on ne voit pas très bien...

merci de vos avis et vos réponses

Pièces jointes

• P1010983.jpg
    P1010983.jpg
    42.1 KB · Affichages: 181
  • P1010976.jpg
    P1010976.jpg
    39.1 KB · Affichages: 192
Re : vous feriez quoi à ma place???

parce que tu ne borde pas assez ton bord libre lors de french et ta construction

je les bordes mais vu que je relime un peu la forme au bout ca s'enlève...
mais avant ca ne le fesait pas c'est comme ca depuis 2-3 jours...

Stef a raison tu dois border mais tu fais tout sauter qd tu limes alors ça se décolle !!

borde avec ton sealer aussi!!

cha54 a dit:
je les bordes mais vu que je relime un peu la forme au bout ca s'enlève...
mais avant ca ne le fesait pas c'est comme ca depuis 2-3 jours...

Coucou quand tu met ton gel de finition borde bien et apres la finition tu lime pas dc tora pas ce souci. Jte conseillerai de les enlever car l'eau, les cremes, la poussiere va rentrer dedans et ca va pas etre super au niveau de la couleur apres ... Meme niveau hygiene miss.
Voila apres c mon avis attends ceux d autres :-)
Bisous

Carolane666: Stef a raison tu dois border mais tu fais tout sauter quand tu limes alors ça se décolle !!

okok donc je ne dois pas relimer apres alors? mais j'ai tjrs des imperfections..... alors que faire?

lorea64: borde avec ton sealer aussi!!

je n'ai pas de sealer juste un gel de finition c'est pareil?

nails by lilinails: c est pas ta finition qui saut?

non c'est vraiment toute l'épaisseur du gel qui se décolle de mon ongle

fanya: Coucou quand tu met ton gel de finition borde bien et apres la finition tu lime pas dc tora pas ce souci. Jte conseillerai de les enlever car l'eau, les cremes, la poussiere va rentrer dedans et ca va pas etre super au niveau de la couleur apres ... Meme niveau hygiene miss.
Voila apres c mon avis attends ceux d autres :-)
Bisous

ok ok! je borde avec le finition et ne lime pas pourtant... je dois mal border alors lol
oui c'est ce que je pensais mais cela ne peut il pas rester comme ca encore une semaine (même pas) car je devais faire mon remplissage dans une semaine...

tout a était dit ! borde ton ongle et aussi a la finition (et ne relime pas apres )

Tu as limé des capsules ver l interieur a depart /\

sur cette pose là non (c'est ma deuxième sur moi), j'ai vu les conseils là seulement après... le truc c'est que c'est déjà un remplissage cette pose ( enfin c'est un mixe lol j'ai fais un remplissage sur certains doigts, sur d'autres j'ai du remettre des capsules et sur d'autres c'est mes ongles naturels...)

quand tu fais ta pose, aussitot ta constuction fait, lime bien tout pour ne pas relimer apres quand tu as mis ta french

nails by lilinails: trop de limage tt simplement ta fait sauter la french !

oui il est vrai que j'y vais fort sur le limage des // et du bord libre...
j'irai plus doucement

Kazumi08 : quand tu fais ta pose, aussitot ta constuction fait, lime bien tout pour ne pas relimer apres quand tu as mis ta french

je met gel de base puis french puis construction et apres je lime et apres gel de finition

je peux laisser comme ca jusqu'au prochain remplissage qui est mardi?

ça me fait ça aussi (sur les pouces)
j'ai du comble le vide hier soir tellement ça m'énervait et puis pour protéger mon ongle naturel d'un éventuel rongeage :)
C'est possible aussi qu'il y ait eu une mauvaise prépa de l'ongle (ou caps) à cet endroit et qu'au bout de quelques jour le gel ne tienne plus ?

Retour