Vous le faites vous??

mamzelle-france

Membre récent
Hello à toutes!! :) :)

Bon je suis pas sûr d'être au bon endroit :oops::oops: mais j'ai une question pour toutes les PO: Sachant que les PO n'ont pas le droit de faire la beauté des mains et des pieds, est ce que vous le faites quand même vous?? Car pas très loin de chez moi il y a un PO qui le fait et quand je suis allez la voir pour ses tarifs ect et que j'y est posée la question, elle ma répondus que c'était pour attiré les hommes en priorité^^, pour pouvoir leurs proposés quelque choses à ces monssieurs aussi lool.

mamzelle-france a dit:
Hello à toutes!! :) :)

Bon je suis pas sûr d'être au bon endroit :oops::oops: mais j'ai une question pour toutes les PO: Sachant que les PO n'ont pas le droit de faire la beauté des mains et des pieds, est ce que vous le faites quand même vous?? Car pas très loin de chez moi il y a un PO qui le fait et quand je suis allez la voir pour ses tarifs ect et que j'y est posée la question, elle ma répondus que c'était pour attiré les hommes en priorité^^, pour pouvoir leurs proposés quelque choses à ces monssieurs aussi lool.

Si elle est estheticienne oui elle peut sinon je crois pas qu'un PO peut proposer

Bonjour,
par chez moi 2 ou 3 PO le font alors qu'elles ne sont que PO et ce depuis moins d'1 an. La majorité ne sait pas qu'elles n'ont pas le droit de la faire. Perso, au début je voulais le faire mais bon je préfère être en règle et attendre.

mamzelle-france a dit:
Nan elle n'est que PO... Je me posé la question parce'que j'ai trouver ça "bizarre" lool

C illegal mais tres courant. Om nous apprend la manucure en ecole PO. Souvent autant qu en CAP esthe. Et surtout dans la tete de nos clientes nous sommes des manucures pas des prothesistes. Pour elles ca va ensemble. Donc il n est pas evident de ne pas le faire.
Apres chacune prend le risque qu elle veut. C est pas du deal de coke non plus. Relativisons.....

Retour