Vous les trouvez comment mes ongles ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crst
  • Date de début Date de début

crst

Confirmée
moi j'aime bien, mais j'ai peur de me lasser, car c'est le truc le plus charger que j'ai eu jusque là

Pièces jointes

• natur'elle 001.jpg
    natur'elle 001.jpg
    106.5 KB · Affichages: 240
Re : Vous les trouvez comment mes ongles ???

C'est une jolie déco! C'est sûr que tu vas peut-être te lasser vite. Moi ça m'arrive trèèèèèèès souvent de ne pas supporter une déco plus d'une semaine.

C'est fait à l'airbrush?

c'est très joli mais c'est un peu l'inconvénient de toutes les décos : on a envie de changer plus souvent lol

C'est une jolie déco! C'est sûr que tu vas peut-être te lasser vite. Moi ça m'arrive trèèèèèèès souvent de ne pas supporter une déco plus d'une semaine.

C'est fait à l'airbrush?

non, d'abord je voulais les faire avec la stripette, mais finalement, j'ai mis des prédécorés parce que j'ai vu sur le forum que pas mal de gens avait de la peine à ce qu'ils tiennent + de 3 semaines, alors je fais un test. Mais je ne sais pas si je vais pas me lasser plus vite

C'est très joli j'aime beaucoup!!! Et au contraire je trouve pas du tout chargé!!

non, d'abord je voulais les faire avec la stripette, mais finalement, j'ai mis des prédécorés parce que j'ai vu sur le forum que pas mal de gens avait de la peine à ce qu'ils tiennent + de 3 semaines, alors je fais un test. Mais je ne sais pas si je vais pas me lasser plus vite
?

c'est quoi stripette s'il te plaît?

C'est quoi la stripette?

Sympa comme déco :D, c'est une bonne idée.
Pour ce qui est de se lasser on est toutes pareilles je pense...
je trouve qu'on se lasse de plus en plus vite et on qu'on veut toujours innover, faire des décos uniques que personne n'a... créer quoi...

Vous en pensez quoi?

Retour