Vous Limer Jusqu Ou Lors De Vos Comblages ?

Cinderilla

Membre Populaire
SALUT A TOUTES,

JE VOUDRAIS AVOIR VOS FACONS DE FAIRE A TOUTES QUAND VOUS FAITES UN remplissage VOUS ENLEVEZ TOUT LE GEL JUSQU A QU IL NE RESTE PLUS RIEN OU BIEN VOUS ENLEVEZ LE PLUS GROS ET LAISSEZ UN PEU D ANCIEN GEL ?

MERCI ET BISOUS :wavetowel2:

Re : Vous Limer Jusqu Ou Lors De Vos Comblages ?

salut, moi je suis pas pro mais quand je change ma pose , si je garde la meme couleur de french je ne limes que la déco et un peu la construction et les bords, si je change de couleur de french je lime tout et recommence (c'est long et chiant mais plus joli je trouve)

si tu lime tous tu fais une depose et repose et non un remplissage moi je lime juste la construction et ma french je ne lime jamais jusqu'a mon ongle naturel voila
bis

oui je fais une dépose quand je change totalement de déco, mais on peut surement faire un limage de la construction simplement et refaire la déco par dessus l'ancienne, mais si ce n'est pas la meme couleur je préfère tout refaire, en + parfois je passe d'une french couleur a une vitrail là t'es obligée de faire une dépose

Mais quand la french est sous la construction faut bien enlever jusqu a la pour pouvoir la modifier non ?

ben moi je la change souvent dons je la fais apres ma construction pour pas avoir a faire une depose a chaque fois

ben moi je la change souvent dons je la fais apres ma construction pour pas avoir a faire une depose a chaque fois

D accord ! javais pas pensé a faire comme ca je pense que je vais economiser de l energie maintenant mdr merci !

coucou, mais vu que sa a pousser, vous avez la demarcation et si vous limez juste un peut apres avec le mask on vois comme meme encore la demarcation, moi j'essaye toujour de tout enlever sinon on voi trop et apres si je met trop de mask c'est pas jolie ...

coucou, mais vu que sa a pousser, vous avez la demarcation et si vous limez juste un peut apres avec le mask on vois comme meme encore la demarcation, moi j'essaye toujour de tout enlever sinon on voi trop et apres si je met trop de mask c'est pas jolie ...

oui c est vrai ca quand ya le gel mask en dessous on voit encore la demarcation si on lime juste un peu, comment faire ?

je vois pas de quelle démarcation vous parlez, celle du tips ?

Non doro celle du mask ,on voit une difference de couleur a la base quand l ongle repousse.

ah oui il faut limer aussi un peu les bords , le tour de l'ongle vers les peaux et remettre une couche de mask comme il faut

ah cool !!!! tres interessante ce post !!!
cette aprem j ai fait mon remplissage car en une semaine ca avait drolement poussé !!!!
et j ai effectivement limé vers les cuticules et les bord + toutes mes decos.
je fait ma french sous ma construction mais comme elle n avait qu une semaine pas besoin de la refaire, donc j ai recomblé avec le mask en etirant vers le bord libre et en lissant en degradé et ca a été impecc.
par contre une question pour savoir si j ai fait les choses comme il faut:
apres le limage de la pose j ai poussé les cuticules, deshydraté la plaque qu il y avait d ongle naturel et posé mon primer sur l ongle ( pas sur le gel) donc vers les cuticules, mais j ai pas remis une couche de gel de base partout, j ai mis directement mon mask, est ce que c est bon????
bisous !

pour un remplissage ou comblage, il ne faut pas tout limer, sinon ce n'est plus le meme terme...

il faut :

limer le bord libre, la french et un peu la construction...tout le tour... et ensuite repartir comme pour une pose...

pousser cutis, nail prep, base, mask, french, construction, finition....

bonne soirée

le gel de base on en remet sur tout l ongle alors?
mince j en ai pas mis !!
j ai mis que le nail prep sur la repousse d ongle naturelle et idem pour le primer.
ca va se decoller alors?

pour un remplissage ou comblage, il ne faut pas tout limer, sinon ce n'est plus le meme terme...

il faut :

limer le bord libre, la french et un peu la construction...tout le tour... et ensuite repartir comme pour une pose...

pousser cutis, nail prep, base, mask, french, construction, finition....

bonne soirée

MERCI PARFAIT JE VAIS FAIRE BEAUCOUP D ECONOMIES MAINTENANT LOL

Retour