VOUS ME TROUVé mieux comment je sais pas me decidé

ben c'est vrai que l'été le noir ça claque quand meme !!! meme si beaucoup en profitent pour s'éclaircir les cheveux a ce moment lol

sinon euhh disons que le blond t'adoucit contrairement au noir ...
mais que le rendu du blond sur toi fait " commun" contrairement au noir qui te donne un petit quelque chose et fait ressortir tes yeux !!

maintenant entre les deux il y a un monde,tout n'est pas que blond ou noir lol, tu peux essayer les marrons, les blonds dorés ..... :) je ne dois pas beaucoup t'aider mais c'était ma petite analyse lol

bon bin jai craqé vue le vieux roux melanger a du vert bref j'ai crue qe je m'en sortirais jamais lol alore voila j'ai du chatain normal posé sur ma tete !!!!

j'avais une petite question pour les pros. Je voulais faire une couleur éphémaire, style une couleur qui part au bout de huit shampooing j'ai les cheveux méchés blond avec une racine de deux cm à peu près.

Personnellement tu es beaucoup plus jolie avec les cheveux noirs!!!!!! Ça te va hyper bien et ça te donne un style....
Plus clair... T plus classique...
À voir l image que tu veux renvoyer de toi?
Quelqu'un qui a du style? Quelqu'un comme tout le monde?...

sa donne sa j'etait rousse avec du blond et du blong gris j'avais fais une deco et colo cendré pi sa fesait trop moche j'ai pas resisté a la colo chatain et regardé!!!

jai fais brun foncé

sms-sucks.gif

coucou !!!

Je trouve c'est sympa la couleur!
pour la photo postée c'est des mèches sur les longueurs (pour pas dire ombré je ne sais pas lol)

Retour