vous mettez des masques pour limer ou pas ??

louloute54

Super experte
:flower2:

est ce que vous vous metez un masque lorsque vous limer le gel ou pas ??
et on trouver des masques tout fin car dans les magasins de bricolage cest les gros masques avec la valve ca fait énorme, les clientes vont avoir peur:malade:
:audi:

Re : vous mettez des masques pour limer ou pas ??

tu vas chez le grossiste ca coute pas cher
c est vraiment des economie de bout de chandelle
lol

Tu peux trouver des masques hospitaliers dans les magasins de fourniture medicales (qui vendent les bequilles etc...)

Bien plus fin, c'est juste un rectangle et ca protege quand meme .
bonne soirée!

tiens voila un lien :
[DLMURL="http://www.materielmedical.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=173&code_lg=lg_fr"]Aseptie Masques de Protection Respiratoire[/DLMURL]

merci les filles ;)
et merci pour le lien Ticha :)
vous en mettez aussi?? vous n'avez pas trop chaud la dessous looll ??,

moi j en portais qd j etais enceinte, ca va c est supportable mais je me sentais un peu ridicule dvt la personne ;)

mais bon il valait mieux, respirer la poussiere non merci :thumbdown:

ici je vais devoir en porter de nouveau, je suis allergique à la poussière(pas que celle du gel, de toutes les poussières qui nous entourent) il suffit que ca monte ds mon nez que ca me chatouille et je suis partie avec le nez emcombré et les yeux qui piquent tte la journee, alls pas gai pr faire des soins :no:

mikiway,je suis un peu comme toi jai tendance à éternuer pour un rien alors je préfèrerai en mettre quitte à avoir l'air un peu bête mais bon je pense qu'a force on sy fait et les clientes aussi ;)

Nous en avons sur le site rubynails.ch

Je commence à en mettre, car quand on voit toute la poussière qu'on respire. Au début on a un peu de peine à s'y faire, et on a chaud, mais on s'y fait.

Retour