Vous moquez pas les filles j'ai voulu essayer

Re : Vous moquez pas les filles j'ai voulu essayer

Eh franchement pourquoi on se moquerait? c'est super beau ce que tu as fait
Moi je dis bravo

merci so mais comme c'est une première pour moi bin j'suis pas trop certaine du részultat
biz

Regarde ma première pose bon pas de nail art http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/87100-premiere-pose-vos-avis.html
Et la j'ai participé à mon premier defi sur les poupées russes quand les vote seront terminé je te dirais quelle photo est la mienne mais ce que je peut te dire que ça n'es pas celle qui remporte le plus de succés tu devrais participer au defis mais tu les gagnerais tous (snif snif pour moi :sad3::sad3::sad3::sad3: ):ayalou:

tres interessant! j`aime bien! +1

y'a vraiment pas de quoi se moquer!!!
la premiere, perso, je serais meme pas cap d'eesayer, alors bravo!!
la deuxieme, je trouve que ton stylet part trop en triangel, mais c'est bien!!
et la derniere, chapeau!!

je n'y connais pas grand chose mais honnetetment c est magnifique!!!tu es vraiment doué!!!

merci les filles c'est trop sympa

Regarde ma première pose bon pas de nail art Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/87100-premiere-pose-vos-avis.html}
Et la j'ai participé à mon premier defi sur les poupées russes quand les vote seront terminé je te dirais quelle photo est la mienne mais ce que je peut te dire que ça n'es pas celle qui remporte le plus de succés tu devrais participer au defis mais tu les gagnerais tous (snif snif pour moi :sad3::sad3::sad3::sad3: ):ayalou:
en fait j'allait y participer j'avais commencer et je n'avais pas vu que c'etait aujourd'hui la fin
je raleuhhhh

Pièces jointes

• lesonglesde-k 235.jpg
    lesonglesde-k 235.jpg
    50.9 KB · Affichages: 61

tu plaisante j'espère pourquoi voudrais tu qu'on se moque de toi je trouve ça génial

Elle est mimi ta poupée russe moi je l'ai fais avec du vernie à ongle et un pinceau pour la peinture alors avec le dissolvant il s'ai abimé j'ai pas encore le materiel pour. Mais ça viendra

c'est vraiment super ce que tu fais, j'aime beaucoup

pour la tortillia elle est bien car c'est ta premiere et c'est pas facile! surtout en gel!! trops galère!!!
pour le stylet tres beau!
et le trosieme c'est mimi! ;)

bravo!!! j adore les couleurs de ton stilet!!!magnifique!!

c'est magnifique!! je ne vois vraiment pas de quoi on pourrait se moquer!

C'est koi çà? :at war with emo::confused::buggy::doh::moon::laughing1: :new_shocked: :devil2::22-whistling:
Naaaaaaaaan mé j'rigole... pourquoi on se moquerait? C'est pas mal du tout çà!

Retour