vous n'allez pas me croire et pourtant ......

Re : vous n'allez pas me croire et pourtant ......

c'est un truc de malade queméme merde avec tout le monde qui sur cette terre autant d'acharnement sur la méme personne c'est pas possible c'est révoltant!!

Bon courage ma belle et si j'ai les bon numero comme je t'avais dit je pense a toi lol en attend un lachée de bizoux sur une vague de tendresse ( c'est tout se que j'ai a t'offrir lol )

Aïe navré pour toi, j'espére que la chance tournera, dèjà si t'as pas tout perdu (niveau matos produits) c'est déjà pas mal.
bon courage

PS: sur une note plus légére d'humour, heu t'as tenté l'exorcisme
ok je sors

merci belisalaz ;)
je suis allée prier à l'église la semaine dernière et acheté un st Christophe pour mettre dans ma nouvelle voiture ;)
bisous.:kiss1:

c'est un truc de malade queméme merde avec tout le monde qui sur cette terre autant d'acharnement sur la méme personne c'est pas possible c'est révoltant!!

Bon courage ma belle et si j'ai les bon numero comme je t'avais dit je pense a toi lol en attend un lachée de bizoux sur une vague de tendresse ( c'est tout se que j'ai a t'offrir lol )

comme tu dis angel, c'est à peine incroyable !!!
je te remercie pour ton petit cadeau ( bisou et tendresse), ça fait du bien ;)
je t'embrasse :wub:

Ben désidément ça ne s'arrête pas:sad2:, normalement on devrait te la remplacer assez vite j'espere.
Bon courage ma belle, bis:kiss1:

ha mnce pas cool ceux qui ont osé faire ca non vraiment rien a faire c'est dingue , courage !!!

Ma belle, crois moi bien que je sais ce que c'est quand le sort s'acharne sur toi et que tu as la poisse, je suis passée par la et ca a duré lonnnnnngtemps , des galères tout le temps, des qu'un soupcon de quelque chose s'arrangeait bim je me prenais autre chose j'en pouvais plus j'en avais la trouille de sortir de peur de me faire ecraser par une voiture ou autre !!

Mais c'est passé, les choses ont commencé à s'arranger, j'ai eu une vision différente sur certains points, je me suis accrochée aux seules petites choses positives qui me restaient, aujourd'hui ca va mieux.

Garde le moral même si c'est facile à dire un jour tout ira mieux j'en suis convaincue et la vie te sourira.

Je te fais pleins de bisous

coucou ma chérie j'espère que tu as toujours ton moral comme hier soir, je te fais pleins pleins de gros gros bisous :flowers::flowers:
je pense très fort à toi à ce soir peut être :group::group:

coucou ma chérie j'espère que tu as toujours ton moral comme hier soir, je te fais pleins pleins de gros gros bisous :flowers::flowers:
je pense très fort à toi à ce soir peut être :group::group:

coucou ma coco,
ben j'essaye en tout cas, suis en pleine discussion avec juju
et ça pue, j'ai les boules ;)
bisous ma chérie mouahhh !!

Ma belle, crois moi bien que je sais ce que c'est quand le sort s'acharne sur toi et que tu as la poisse, je suis passée par la et ca a duré lonnnnnngtemps , des galères tout le temps, des qu'un soupcon de quelque chose s'arrangeait bim je me prenais autre chose j'en pouvais plus j'en avais la trouille de sortir de peur de me faire ecraser par une voiture ou autre !!

Mais c'est passé, les choses ont commencé à s'arranger, j'ai eu une vision différente sur certains points, je me suis accrochée aux seules petites choses positives qui me restaient, aujourd'hui ca va mieux.

Garde le moral même si c'est facile à dire un jour tout ira mieux j'en suis convaincue et la vie te sourira.

Je te fais pleins de bisous

halalala, fara,
j'y ai cru à cette nouvelle année qui commençait bien, me suis trompée !
je me dis que j'aurais toujours à subir, c'est comme ça je pense.
Je suis blazée mais je garde mon moral, puis vous êtes là vous ;)
et j'ai mes filles et mon institut.
mon sexe friend depuis 2 ans vient de me dire STOP, ça s'enchaine mais bon ya rien à faire !
je t'embrasse fara, merci ;)

grrr encore pfffff j'arrive je te rejoinds sur msn bichette :wink:

tu es la plus belle, tu es la meilleure ma carine, la plus forte et les mecs sont des naz non mais
je suis là si tu as besoin de moi, tu sais ?
comment ça s'est passé aujourd'hui pour la vitrine ?
bisous doux:heart:

tu es la plus belle, tu es la meilleure ma carine, la plus forte et les mecs sont des naz non mais
je suis là si tu as besoin de moi, tu sais ?
comment ça s'est passé aujourd'hui pour la vitrine ?
bisous doux:heart:
bonsoir ma fanfan,
oui je sais que tu es là ma chérie,
faut juste que j'encaisse, ça faisait 2 ans mais nous n'étions pas un couple,
il ne le souhaitait pas, je l'ai laissé gérer mais sans évolution et de jolis mots mais c'est pas une vie ça ;)
l'assurance m'a appelé et comme ma société est à mon nom propre, il faut que je prouve que je suis professionnelle.
je vais leur amener le papier demain matin, j'ai fais venir une entreprise pour un devis qui a déjà été transmis à l'assurance.
j'espère que ce sera réparé avant le week end car je dors très mal, pffff!!!!
sinon une bonne nouvelle quand même dans toute cette MERDA, j'ai eu ma nouvelle voiture, yépaaaaaaaaaaa!!!!
je t'embrasse ma fanfan, et je t'envoie plein de bisous, un gros calin et un peu du courage qu'il me reste :kiss1:

Retour