macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Novembre 2008 #1 alors regardez ce pas à pas j'ai essayé et j'peux vous dire que c'est franchement superbe le résultat Bisous les filles Pièces jointes application_vernis.jpg 5.8 KB · Affichages: 420
alors regardez ce pas à pas j'ai essayé et j'peux vous dire que c'est franchement superbe le résultat Bisous les filles
bonnie amoureuse de mon métier 8 Novembre 2008 #3 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis astucieux
chtibout Nouveau Membre 8 Novembre 2008 #4 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis Merci macana
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #6 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis ah merciiiiiii!
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 8 Novembre 2008 #7 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis merci
abeille3331 Membre Actif 8 Novembre 2008 #8 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis merci on peut faire commme ca au cap?
mel44 Super experte 8 Novembre 2008 #9 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis Moi j'ai fait comme ça au CAP
L laetnail Guest 8 Novembre 2008 #10 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis Merci macama c'est toujours tres interressent
abeille3331 Membre Actif 8 Novembre 2008 #11 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis ok merci beaucoup!!
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 9 Novembre 2008 #12 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis avec plaisir les filles gros bisous à vous toutes
mademoiselle_nails Nouveau Membre 9 Novembre 2008 #13 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis Super ce petit pas a pas. Oui on doit faire comme ca pour le CAP.
Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis Super ce petit pas a pas. Oui on doit faire comme ca pour le CAP.
alexia nail &quot;alexia31&qu ot; 9 Novembre 2008 #14 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis je me promène dans le fofo et là que vois-je ?! un tutos pour enfin appliquer le verni ! suis trop nulle moi lol merci bcp !!!
Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis je me promène dans le fofo et là que vois-je ?! un tutos pour enfin appliquer le verni ! suis trop nulle moi lol merci bcp !!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Novembre 2008 #15 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis c'est exactement ce schéma que j'ai eu quand je passais le cap! ca aide efficacement!
Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis c'est exactement ce schéma que j'ai eu quand je passais le cap! ca aide efficacement!
Leilla60 Experte 21 Juin 2009 #16 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis Merci pour ce pas a pas
ti-chou Membre Actif 21 Juillet 2010 #17 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis merci pour ce shéma
Pink Lady Nails Aurélie 21 Juillet 2010 #18 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis Pas mal du tout, je testerai, merci
olympe Toute nouvelle 22 Juillet 2010 #19 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis précis concis c'est le top ...merci ... facile à mémoriser sous cette forme ......
Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis précis concis c'est le top ...merci ... facile à mémoriser sous cette forme ......
vega63 Membre récent 14 Novembre 2010 #20 Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis 1 ere fois que je peux poser un vernis foncé sans avoir a retoucher avec le dissolvant !! cool
Re : vous n'arrivez pas à appliquer du vernis 1 ere fois que je peux poser un vernis foncé sans avoir a retoucher avec le dissolvant !! cool