Vous n'auriez pas une idée!!

Audrey22

Addicted
Dans 15 jours , j'ai le mariage de ma cousine mais problème , je ne sais pas du tout quoi me faire comme déco (je devrais porté une petite robe noir!!)
Mais c'est pas définitif et je ne suis pas du genre à porter des ongles super long que faire!

Si vous avez des idées, des photos je suis preneuse parce que vous êtes en général de super bon conseils!!

Bon dimanche , les filles

Pièces jointes

• DSC00014.jpg
    DSC00014.jpg
    35 KB · Affichages: 150
Re : Vous n'auriez pas une idée!!

tu peux te faire une french noire avec un trait de liner argent en dessous; c simple et classe

Sinon je viens d'acheter une fille du fofo une feuille d'or mais je ne sais pas trop comment ça se travaille?Vs savez?

ah vui c pas mal aussi!

je n'en n'ai pas encore utilisé mais tu as regardé sur le fofo si il y avait pas un pas a pas justement pour ca?

2ème couche de construction!!

D'autres idée!!des fois que je me loupe sur les feuilles d'or hihi

Pour un mariage j'aime bien, la dentelle ou les fleurs blanches en déco, javais vu ça sur la galerie Nail art du fofo ... Les french noires ça fait trop Morticia (surtout pour un mariage mais bon les goûts et les couleurs) ... ou alors un gel pailleté diamant.

mailie a fait une super pose en noire et blanc avec des petits points, va jeter un:eye_01: dans sa galerie.

Si tu aimes le discret, tu peux faire une french simple (et classe) sur tous les ongles et une déco un peu plus "tape à l'oeil" sur les annulaires.

ya eu grève des postiers à Lyon c'est p-e ça :(

La dentelle j'ai essayé mais je suis nulle!!!!vous pourriez m'expliquez j'ai looké un pas à pas mais pas réussi la nulle

ya eu grève des postiers à Lyon c'est p-e ça :(

La dentelle j'ai essayé mais je suis nulle!!!!vous pourriez m'expliquez j'ai looké un pas à pas mais pas réussi la nulle

tu dois prendre un tips transparent tu colle ta dentelle dessus donc un tips sans encoche une fois la colle seche tu decoupe la dentelle qui depasse et puis tu procede comme d'habitude

Un fil de décoration noir sur une french en biais et quelque petit diamant.
Voilà une petite idée simple et classe ;-)

Retour