Vous partez où en vacance cet été?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde,

La grande curieuse qui est en moi se demande où vous allez en vacance cette année :)

Ouiiii je sais je suis l'avance lol.... Mais au moin ca pourra peut-être donner des idées aux autres :)

Pour moi, ce sera l'Egypte normalement... d'ailleurs si qqun à des infos sur la ville où faut aller pour faire les boutiques ce serait nickel!

Mercii

Bisousss

Re : Vous partez où en vacance cet été?

Coucou,

moi normalement, petit séjour à IBIZA ,
je connais déjà et préssée d'y retourner.

l' Egypte , jamais été.

Bisouuuuu

ben moi je sais pas si on pars cet été......:cry: niveau finance c'est pas le top

l'Egypte ça doit être magnifique tu nous raconteras
vous avez déjà reservé???

Coucou,

moi normalement, petit séjour à IBIZA ,
je connais déjà et préssée d'y retourner.

l' Egypte , jamais été.

Bisouuuuu

Ahhh Ibiza, ca doit être pas mal!

ben moi je sais pas si on pars cet été......:cry: niveau finance c'est pas le top

l'Egypte ça doit être magnifique tu nous raconteras
vous avez déjà reservé???

Ahh ben merde alors, bon ben faut faire de la pub pour ton onglerie ainsi pleins pliens de clientes.... petite vacance mdr...

Non non mais on a changer d'avis! On retourne en Turquie... mais du coté d'antalya cette année (bodrum l année passée) et on va à side!

Et je vais reserver demainnnn :d parce que j'avais vu 3hotels et ils sont déjà complet pour juillet aout donc ici que j'en ai vu un autre super et donc je vais reserver pour etre sure d avoir de la place!
Lol...

Ahh ben merde alors, bon ben faut faire de la pub pour ton onglerie ainsi pleins pliens de clientes.... petite vacance mdr...

Non non mais on a changer d'avis! On retourne en Turquie... mais du coté d'antalya cette année (bodrum l année passée) et on va à side!

Et je vais reserver demainnnn :d parce que j'avais vu 3hotels et ils sont déjà complet pour juillet aout donc ici que j'en ai vu un autre super et donc je vais reserver pour etre sure d avoir de la place!
Lol...

oui oui faut que je continue à faire de la pub...... une copine m'a proposé d'aller à Canne 1 semaine, la grand mère de son copain a une villa là bas
donc ça pourrais être une solution pour pas trop dépenser :Dancing_tongue:

ah la Turquie pour finir, vous voulez pas changer un peu lol...... dépêche toi pour l'hôtel alors.....
bisous

coucou nous on part si tout va bien en Tunisie!!!enfin du soleil, la mer !!!!ro la la la la !!!! vite vite vite ..........

moi je part dans une ville charmante pleine de vie c cambrai city chez moi quoi en fait inchalla pour la tunisie on verra

moi probablement en espagne(andalousie) comme de habitude

ca m'enerve les phrase comme dh'abitude grrrrrr
moi aussi voudrai bien le dire oh en tunisie comme d'hab quoi lol

oh betty je suis dsl, c'est vrai ca peut paraitre blasé, enfin tu sais pas mais mes parents sont une appart la bas et on as le grande chance de pouvoir profiter ...voila!

comme tu as de la chance Janna
et je te comprend faut profiter du fait que tu n'as pas besoin de dépenser beaucoup....:dwink:
bisous ma belle

pour nous ce sera voyage à la dernière minute via internet ou voyage fait maison en Egypte on prend juste le vol et le sac à dos direction Le Caire, c'est notre cadeau de saint valentin

youpi!

Alors moi cette année mon zhom et moi on à 40 ans cette année....alors on part loin...le Japon. On n'a pas eu de voyage de noce,alors on profite....

coucou ma belle

ca fait longtemps !! comment tu vas ??

moi je suis comme Elodie je ne sais pas du tout si je vais pouvoir partir cette année !! si on peut on ira surement dans le sud a montpellier j'ai tllement envie d'emmener Eavn a la mer !!

bisous ma belle

moi cette année comme d'habitude a la cote del naniot :wavetowel2::wavetowel2::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

une petite semaine sur marseille, une petite semaine sur angouléme une petite semaine a sausset les pins et retour chez moi en corse. rien de particulier !

Retour