Vous partez où en vacance cet été?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vous partez où en vacance cet été?

Moi & mon copain allons emmenager dans 1 mois,, alors bon achat des meubles, peinture, déco, service le tout ça fait un petit trou dans les revenus..

Donc je ne pense pas partir cette année de toute façon on profitera à fond de notre petit nid douillet..

Qui sait peut-être avec un peu de chance 2 semaines en last minutes :)

Sous le joli soleil de Marrakech !
Vivement j'en peux plus de la grisouille du nord pas de calais (quoi qu'aujourd'hui il faisait très bon.
:sun:

Dubaï fin avrilpour le boulot de mon mari, (à trois avec notre fille, jamais été)
10 jours à l'ile maurice fin mai début juin, (en amoureux déjà été l'an passé)
une semaine en sicile et pour finir en beauté (en amoureux, moi déjà été mon mari non)
une semaine en corse fin septembre début octobre ( en amoureux! ça c'est chaque année! on adore et on y va depuis 15 ans)

Au Portugal, dans la villa de la belle soeur, avec piscine, youpi!
sauf pour le voyage, on y va en voiture avec 2 enfants à l'arrière! galère, mais ça vaut le coup :yes:

Et bien pour nous, ce sera Kathmandu (Népal)....

Oups ! tu parlais de vacances ? enfin si : pour moi ce sera des vacances : 4 années de vacances !!!!!!!!
Nous en profiterons pour parcourir l'Asie (Thailande, indonésie, Singapour, Inde, Kuala Lumpur ....etc !)

Et ce à partir de juillet 2009, jusque juillet 2013 !! trop cooool .............

Et bien pour nous, ce sera Kathmandu (Népal)....

Oups ! tu parlais de vacances ? enfin si : pour moi ce sera des vacances : 4 années de vacances !!!!!!!!
Nous en profiterons pour parcourir l'Asie (Thailande, indonésie, Singapour, Inde, Kuala Lumpur ....etc !)

Et ce à partir de juillet 2009, jusque juillet 2013 !! trop cooool .............

Génial ce programme !!! :danse:

pour moi ça sera surement camping 15j en aout avec mon chéri, en espagne sur la costa brava!!

nous ont bouge pas pas loin de la Rochelle, les plages aux environs et bien d'autres choses à voir que l'on à pas eu encore le temps de faires.
Et puis mon mari a fait l'acquisition d'une moto etc....
Et on n'a assé chaud ici 35° au soleil.
Mimi

bon ben moi je viens de m'instaler en corse donc pas de vacance cette été mais bon la je me sens super en vacance! deja je vais vivre en camping tout l'ete le temps de me trouver une maison ect!!!!! vu que je connaissais pas du tout la région et je me regale à decouvrir...

et oui, tu vas en découvrir de jolis coins, l ame de la corse, (c est trop fort) personnellement, 10 jours sur angouleme en juin, juillet je bosse et 10 jours ensuite sur marseille chez mes parents, bord de plage, donc nos soucis

Moi j'avoue ..Je suis déjâ partie en Egypte 2 semaine et je me suis vraiment bien amusé..Et je pense bien que je vais y retourner dans pas longtemps:2-big-smile:

Moi j'avoue ..Je suis déjâ partie en Egypte 2 semaine et je me suis vraiment bien amusé..Et je pense bien que je vais y retourner dans pas longtemps:2-big-smile:
tu es allée ou ? dans quel Hôtel?

nous part dans quinze jrs au maroc (marrakesh) avec mon fils mehdi qui a quinze mois ...

thailande! à moin les manucures pedicure à 3euros coupe toni n guy à 10euros et massagggeeeeeeeeeeeeeeee d'1h à 8euros hmmmmmmmm!!!

nous ca sera les vacances a argeles sur mer, on hate car on a vraiment besoin de vacances!! lol
en plus ca sera la 1ere pour notre fils qui en connait pas la mer!!! dc vu qu il aime l eau on va bien voir!!

Retour