Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

sa me dégoute un peu moins qund j'imagine une fillette de 9 ans toute mignonette mais plus tard elle saura que c'est pas top comme truc a faire lool

Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Je me demande quelle tête a fait la fille, quand elle s'est rendu compte qu'une vidéo telle que celle là circulait sur elle dans le monde entier... A moins qu'elle n'est toujours pas au courant...

La pauvre quand même!!!

:16-sick::vomi:Comme on est dans la "crade attitude", voici un lien qui dégoute vachement mdr!!!

YouTube - Checking her ass [Filmée en train de vérifier ses fesses]

J'ADORE vraiment le petit texte explicatif mis sur youtube je cite

"Une femme assise pendant un réunion a un petit problème d'arrière-train et vérifie l'ampleur des dégâts avec sa main. Comme toute professionnelle, elle procède à des prélèvements afin de les analyser avec ses sens de l'odorat et du goût. C'était très beau !"

Ba ducoup maintenant elle le fait discrétos lol

sa me dégoute un peu moins qund j'imagine une fillette de 9 ans toute mignonette mais plus tard elle saura que c'est pas top comme truc a faire lool

ouaip ... sauf que si la fillette en question change pas ses habitudes, on se retrouvera sur ce post dans une dizaine d'années mdrrrr ! ;)

trop degoutant l'histoire des pieds en bouche.. loll
mais la video! la c'est le clou du spectacle!!! a vomir!!!

ahahah c'est vrai montre lui qu'on semoque de sa lol

Oh c'est crade !!!!
Et la videoooo bouuuuuh aahhh berk ! LOL

Bon si on reste dans le "dégoulasse", moi je connaissé une fille qui mangé c'est crotte de nez...
C'est horrible ce que certaine peut faire :confused:

moi j'en avais une dans ma classe en maternel sa remonte mais ca ma traumatisé donc je m'en souviens elle se les rongeaient, mangeait ces semelles de chaussures et les tubes de colles

Ah ah ah même c'est semelles la pauvre loool fallait pas lui preter des pompes a elle sinon elle te les gniac illico loooom

Cristieongles a dit:
Oh c'est crade !!!!
Et la videoooo bouuuuuh aahhh berk ! LOL

Bon si on reste dans le "dégoulasse", moi je connaissé une fille qui mangé c'est crotte de nez...
C'est horrible ce que certaine peut faire :confused:

Beurkkk lol moi j'ai pris une pitchounette d'a peu pres 5 ans le faire devant moi au resto sa ma caller loooool

Ah oui je te comprend...hum, et bonne apétit biensur lol

oui ça parait dégueulasse, mais pas + que les mains en fait les filles en y réfléchissant bien, nos pieds sont toute la journée dans nos chaussettes (propres normalement) de suite après la douche (donc propres eux aussi), alors que nos mains elles trainent partou et sont plein de bactéries (meme si on les lave régulièrement) c'est bien connu

donc au final se bouffer les ongles des mains c'est surement + dégueulasse ...

en tout cas si certains se bouffent les ongles des pieds c'est des contorsionnistes lol

oui ça parait dégueulasse, mais pas + que les mains en fait les filles en y réfléchissant bien, nos pieds sont toute la journée dans nos chaussettes (propres normalement) de suite après la douche (donc propres eux aussi), alors que nos mains elles trainent partou et sont plein de bactéries (meme si on les lave régulièrement) c'est bien connu

donc au final se bouffer les ongles des mains c'est surement + dégueulasse ...

en tout cas si certains se bouffent les ongles des pieds c'est des contorsionnistes lol

C'est vrai j'y avait pas pensé !
Bon moi j'avoue tout... à défauts de me rongé les ongles DES MAINS quand je suis stressé, je mordille les peau...pas bien je sais. J'ai était prise de remords, fallait que j'avoue... LOL

J'ai une cliente qui se les rongent, mais pas avec les dents mais elles se les arrachent avec les doigts jusqu'à la chair!!!Elle m'a expliqué que c'est comme quelqu'un qui est stressé et qui fume!!!!Mai le résultat est pas beau du tout

t'imagine la souplesse qu'il faut ??? looool !!!
a mon avis ... faut y aller lol ...
mais bon s'il n'y a vraiment plus rien a bouffer sur les doigts ... je suis sure que des rongeuses compulsives arrivent a se ronger les ongles de pieds ... a voir ... si jamais quelqu'un a des photos un jour ...

a oui si y'a des photos c'est sure je prend !! lool et sur le faite encore mieux même si sa sera plus difficile a prendre en flag!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour