vous pensez quoi de ce local?

Re : vous pensez quoi de ce local?

moi je pense que si tu veux faire un 50% il vaut mieux etre en etage parce que lorsque que l'on a un magasin et qu'il n'est pas toujours ouvert, les gents ont vite fait de penser que c'est fermé. l'étage laisse + de liberté
le planché c'est assez classe

princesse j suis assez de ton avis ca fait un peu mauvaise image d etre ferme en vitrine...
l'accident pro ca coute aussi cher?c'est obligatoire c'est bizzare mon assureur de la national m a dis que la seule obligatoire c'est la rc entreprise qui couvre le local et les conneries que tu ferais.et l eca.l'accident c'est obligatoire mais j sais qu avant je l avait dans un autre module et ca me coutais 20chf par mois c'est peut etre different en independant...

moi dans mon assurance maladie je n'avais pas d'accident mais je sais que certaine personne l'ont mais c'est bête
ca veut dire que tu paye à double!!!!
car quand tu es salariée tu paye l'assurance accident par ton patron mais quand tu es indépendant du coup tu n'es plus couvert...
donc oui c'est obligatoire, enfin non, mais si il t'arrive un pépin t'es dans la M.....
elle me revient à 37.- par mois environ c'est plus ou moins les prix
et comme je t'ai dis, j'ai fais je ne sais combien d'assurance qui refusait de me couvrir donc quand pour finir j'ai trouvé la Nationale Suisse j'ai pas réfléchis longtemps...
ECA et RC c'est obligatoire effectivement

oki bon ben j attend le devis de la national
ben au fait j voulais enlever l accident et apparament c ets un pack on peut pas l enlever mais du coup si je me met independant ca doit em couvrir.j ai demander des detail a mon assurance.j atend la reponse

à mon avis oui ca te couvre même en tant qu'indépendant
mais je veux pas te dire de bêtises....
j'aurais aimé qu'on m'aide comme ca à mes débuts.....
je me suis demerdé toute seule à chercher à droite à gauche les assurances, etc.... galère

eh ben merci pour ton aide ma belle tes conseils me sont tres precieux...
bon mon mari et moi on s ets mis d accord si elle me le laisse pour le 1er mai je le prends...vous redis ca demain je vais la rappeler demain apres faut que le dossier passe a la gerance mais je pense que ca devrait aller vu qu elle me remetterais son bail actuel...

je te souhaite que ca marche car comme 1er local c'est super
et tu peux bosser avec qqun comme ca tu divise les charges ca c'est le pieds.
tiens nous au courant
gros bisous ma belle bonne journée

trop drole j avais mis une annonce que je cherchais un local et y a une nana qui a un institut qui m a appeler une grande malade la nana!!!!j halucine elle me demande pouruqoi je met une annonces maintenant???elle avait apparament pas lu que c etait pour avril mai...apres elle me fait un de ces discours comme quoi j suis tare parce que j lui dis que j veux etre seul elle me dit que j reflechis mal que j suis sur un nuage que j y connai rien a un insitut que j vais pleurer tout les soir...une vrai malade...
c est drole j avais dis a mon mari on vois ce qu elle me propose et sinon j prend l autre et la c ets sur je prend l autre...
perso c ets vraiq ue ca divise les charges mais en meme temps vu que moi j suis la a 50 % si je loue une autre place le reste je risque aussi de me faire piquer les clientes qui viendront par la pub...donc pour commencer j pense que j vais faire seul et apres a la limite louer une place mais les jours ou je suis la moi aussi a voir...

rhoooo la malade tu m'étonnes
qu'est ce que ca peux lui faire c'est ton choix, non mais.....
oui tu as raison faut être sure de la personne qui viendra bosser avec toi
c'est pourquoi je cherche qqun que je connais un minimum pour venir quelques jours bosser avec moi
car sinon on peux vite se faire avoir
bisoussss

bon ca y est!!!!je vais me lancer...elle est d accord de me le laisser pour le 1er mai.jeudi je vais boire un cafe avec elle comme ca on signe le papier et debut de semaine je passe a la gerance il avait l air de dire que du moment que j ai le papier c est dans la poche il m a pas dit on doit voir votre demande etc donc j pense que c ets bon mais j vais quand meme attendre d avoir signer le bail avant de deboucher la bouteille!!!
c etait un signe on avait dit avec mon mari si elle me le laisse au 1er on prend si c ets au 30 on prend pas...c etait la destinée...lol

super ma belle
suis contente pour toi :jump1:
et je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle étape de ta vie
car c'est un sacré changement tu verras
mais je suis sure que tu y arriveras très bien
gros bisous

c'est bon il est a moi!!!!!j suis trop contente ils m envoyent le bail par post
1er mai c'est parti je lance mon institut!!!!

félicitations c'est une super belle aventure

M. Job à cheseaux fait des superbes pancartes

j'ai fait une grande pancarte pour l'extérieur avec une photo d'une pose que j'ai faitre plus une inscription sur ma porte d'entrée
pour 500.- environ

peinture pas encore finie mur pas sec
encore 2 meubles à acheter et à monter bref suis stressée et crevée.... malgré l'aide efficace de mon mari

mais c'est quand même super motivant

j voulais avoir votre avis vous en pensez quoi?
c'est un institut de massage actuellement c'est au 1er d'un immeuble commercial.
j aurais bien voulu une vitrine mais c'est pas dans mes moyen vu que j veux bosser a 50%
c'est 40m2
autrement j en ai trouver un autre pas encore visiter mais la c est 26 m2 j'ai peur que ce soit un peu juste vu que je veux faire un coin maquillage un coin ongles et un coin produit de vente

ce local a l'air joli, propre et exploitable de suite. Le seul "ic" c'est qu'il est en étage!! Dis toi qu'une vitrine ça fait beaucoup quand les gens passent devant.... c'est de la pub gratuite si tu veux.
la en étage, il faut déjà savoir qu'il y a un institut dans cet immeuble, il faut lever la tête.... bref pour toi ça signifie 2X plus de pub a faire!!

Le local de 26m² me semble trop petit par rapport aux activités que tu veux faire.

un conseil, attend un peu de trouver "LE BON" local.
Juste mon avis: je ne prendrai pas ce local vu son emplacement en étage et son manque de vitrine.

Formidable !!! çà y est il est à toi !!!!! T'as bu le champagne au moins !! ;)
Une grande aventure commence pour toi, c'est génial !!!
C'est éprouvant au début, (suis en plein dedans, Jeudi ils me film les vitres et vendredi pose de l'enseigne, réception des cartes de fidélités...) lol du stress pour beaucoup de choses, faut juste savoir prendre du recul, et puis c'est le démarrage comme pour tous ceux qui ont commencé, mais le "jeu" (si je peux employer ce mot) en vaut la chandelle !!!
Je te souhaite beaucoup de réussites et pleins pleins pleins .... de clientes !!!
Je te dis M.... pour la suite !!
Tu continues à nous tenir au courant, tant que tu as du temps !! ;)
Gros bisous ma belle !!!

c est clair eloisa que j ai ouvert le champ bon j ai pas abuser sinon j aurais pas pu me reveiller a 4h pour le biberon du ptit...

CC Miss je viens de découvrir ton poste
félicitations !

et comme on dit : merde pour la suite ;O)

coucou ungaro bisous

Retour