Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mismaya c pas a toi que je m'adressai mais a mystérieuse de plus c son post il me semble, et pour terminer les bugs ne sont pas de ma faute, la maintenant j'espère que tu as compris sinon c'était pas de ma faute et t pas censé ignorer qu'il y a des bugs indépendamment de la volonté des autres
missmaya a dit:mais j'ai bien compris t'inquiètes et si c'est SON POST pourquoi tu viens afficher TA TETE ?? ma foi bon dieu relis toi avant de mettre des chose qui me permette de te tacler en deux temps trois mouvement !
Sinon tu a rien d'autre a foutre que chercher la merde tout le temps à tout le monde? Tu dois grave te faire chier et ne pas avoir d'amis pour en arriver à ça. Sur ce je ne répondrai pas a ta réponse même si c'est pas l'envie qui va m'en manquer car je n'ai pas que ça a faire moi, je voulais juste que tu sache que tu es grave fatiguante comme fille
maud1070 a dit:Sinon tu a rien d'autre a foutre que chercher la merde tout le temps à tout le monde? Tu dois grave te faire chier et ne pas avoir d'amis pour en arriver à ça. Sur ce je ne répondrai pas a ta réponse même si c'est pas l'envie qui va m'en manquer car je n'ai pas que ça a faire moi, je voulais juste que tu sache que tu es grave fatiguante comme fille
Sisi en amie elle a MOi et bien d'autres aussi haha !
arrete missmaya, quel mouche ta piqué pour réagir de la sorte, sache que je me fais jamais tacler comme tu peux le dire en 2 3 mouvement lol, et si tu lis bien ma discussion avec mystérieuse je devais lui poster une photo de mon résultat de ce jour donc je ne te comprends grave pas, maintenant si tu as des vérités à me dire passe en MP pour régler ça no soucy pour moi et là tu pourras tacler comme tu dis, mais faut arrêter sur les posts c pas mon but