Vous préferez Avant ou Après?

Mélody91

Membre récent
Voilà après avoir déposée le soit disant travail d'un institut je me suis retrouvée avec des ongles pitoyables...
Alors afin de masquer un peu ce carnage j'ai décidée de faire une pose résine avec tips.
Je n'ai pas fait de French car c'est la toute première fois que je fais une pose sur moi même (et sur les autres je n'ai fait que quelques poses...)

Dites moi vos avis svp...

Pièces jointes

• IMG_0741.JPG
    IMG_0741.JPG
    48.3 KB · Affichages: 242
  • IMG_0839.JPG
    IMG_0839.JPG
    92.3 KB · Affichages: 228
  • IMG_0841.JPG
    IMG_0841.JPG
    62.2 KB · Affichages: 226
  • IMG_0842.JPG
    IMG_0842.JPG
    41.7 KB · Affichages: 222
Sa les abimes davantage?
Franchement la je ne voyais pas comment poser au chablon car mes ongles se sont casses depuis la photo prise de la depose...
Le bord libre des ongles ressemble pour certains a des vagues... Enfin c'est compliquer a expliquer avec des mots...

Ok jessayerai au lieu de faire un remplissage jenleverai tout et je recommencerai une pose chablon...
Merci les filles!!
Et sinon niveau rendu vous en pensez quoi?

Mélody91 a dit:
Sa les abimes davantage?
Franchement la je ne voyais pas comment poser au chablon car mes ongles se sont casses depuis la photo prise de la depose...
Le bord libre des ongles ressemble pour certains a des vagues... Enfin c'est compliquer a expliquer avec des mots...

Avec un bord libre comme ça ton tips laissera passer les infiltrations et la plaque sera plus abîmée si tu décolles tes tips que juste affiner du gel, de plus le tips adhéré mal sur la plaque abîmée et risque donc de se décoller en s'arrachant

Je n'ai aucune connaissance dans le domaine mais je trouves ça plutôt réussi, et se serra toujours mieux que t'es ongles naturels ;)

Merci waitfordiamond... En meme temps c'est pas tres compliquer de faire mieu que mes ongles naturelles.... Mais ils ont tenu que 2 semaines et apres decollement donc j'ai tout enlevee...

Retour