Vous préferez quelle couleur ? :)

En fait j'ai eu les cheveux noirs assez longtemps, du coup c'est bete mais maintenant le foncé me rebute un peu ...

sinon une photo quand j'étais en phase de décoloration ... je pourrais p'tetre faire ça avec des meches un peu plus claires/moins jaunes

Pièces jointes

• DSC03254a.jpg
    DSC03254a.jpg
    34 KB · Affichages: 124
oui le blond-jaune, enfaite je trouve que le blond te va bien mais pas le platine, donc oui forcement pas le blon-jaune, mais blond quoi

Moche! carrément? xD
Je pense que ça doit plus être affaire de gouts, car mon entourage a tendance à me préferer comme ça

Merci pour la photo, mais en ce moment j'ai les cheveux de la longueur de la photo ou j'suis chatain, voire encore un peu plus court et sans forme X_x
Donc je peux pas me faire tous ces beaux mechages/balayages

moche: oui mais pas toi hein ;)
la couleur!

En fait j'ai eu les cheveux noirs assez longtemps, du coup c'est bete mais maintenant le foncé me rebute un peu ...

sinon une photo quand j'étais en phase de décoloration ... je pourrais p'tetre faire ça avec des meches un peu plus claires/moins jaunes

ce blond la te va largement mieux que le platine donc si tu veux rester dans les blonds, d'après moi et mes goûts ça serait ce genre de blond. :)

Moi je te préfère chatin et bien sur... ROUGE :D
Peut-être fais un chatin plus clair que sur la photo en attendant que tes cheveux poussent et après tu fais des mèches pour trouver l'effet de la photo du magazine.?

on dirai que les avis sont de plus en plus en accord lol, le chatain à l'air de "gagner" avec des propositions plus cuivré/mèches rouges :D

Le blond de la derniere photo est joli, plus doré .. moins ... platine tout simplement lol

Mauuvaise nouvelle de toute façon:

Quand j'ai dit a ma boss que j'allais enlever mes reflets rouges , comme il n'y avait personne au salon elle a voulu me le faire:

résultat de la déco: 0,5 cm de racines oranges, 4cm de cheveux rouges, et longueurs et pointes couleur "purée de carotte" .
Cheveux super sensibilisés et indémêlables
+ couleur qui n'a pas pris ( avant de la faire elle ne m'a pas demandé mon avis, puis au sechage quand je lui ai fait remarquer que ca avait pas pris elle m'a dit " ben oui, vous connaissez rien à la coiffure, sinon vous auriez su que ca prendrait pas"
sauf que moi j'lui avais pas demandé de me faire une couleur hein )
donc cheveux encore plus abimés, et là " bon dsl j'arrive pas a vous les secher, je vous laisse finir j'y vais".

conclusion : J'ai donc des cheveux rouge et orange clair, et encore plus morts.
SUPER. :')

ps: mais je vais rattraper tout ça
il le faut bien

oh la la c'est quoi ta patronne?! t'as été gentille miss parce que ouh la la moi on fait pas n'importe quoi avec mes cheveux! c'est limite si c'est pas un privilège de pouvoir les coiffer tellement j'suis une relou (qui s'assume lol).
T'as déja essayé les masques naturel? Avec de l'huile de coco et l'huile de ricin?

Tu as aussi la poudre d'amla (marque hesh) vendu dans des épiceries indiennes (sur le net aussi site: e-velan.com) ça a neutraliser tous les reflets roux d'une blogueuse qui a testé cette poudre (c'est naturelle comme poudre je précise pas de trucs chimique). Donc si toi t'as beaucoup de roux peut être que ça va en enlever pas mal qui sait...

Merci pour l'info je vais essayer d'en acheter.
Mais bon a mon niveau c'est plus des reflets roux , c'est vraiment affreux! je vais devoir re déco par dessus , mais déja qu'ils sont cassants je sais pas ce que ca va donner!

patiente j'ai essayé pendant ces 3 derniers mois avec le rouge, mais au final je supporte pas le trop foncé , surtout avec mes cheveux sans forme qui cassent et qui ne seront jamais longs -.-
Alors j'ai décidé que jm'en fiche, je vais déco encore pour virer ma purée de carotte et on verra bien
si j'ai plus de cheveux j'mettrai une perruque et voilà ^^'

moi tu me fais peur à vouloir refaire une décolo vu la description que tu fais de tes cheveux.
Comme dis boubou fais un lissage brésilien ou si c'est trop cher pour toi utilise la poudre d'amla ça coûte même pas 2e, tu trouve ça dans les épiceries indiennes et gave tes cheveux de soin naturel. C'est trop important les cheveux tu vas encore + les abîmé à refaire une déco. Enfin après tu fais ce que tu veux mais s'ils sont aussi abîmé que c'que tu dis je tenterais pas un autre truc bien chimique

Retour