vous presente mon travail

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Bonjour,

Je suis nouvelles sur ce forum, il existe déjà un message de présentation que j'ai fait aujourd'hui et pour que vous me connaissiez un peu plus je vous montre quelque photo de mes réalisations
Bonne journée
001.JPG
016.JPG
029.JPG
001.JPG
016.JPG
029.JPG

Pièces jointes

• 045.JPG
    045.JPG
    1.1 MB · Affichages: 426
merci beaucoup.Mais pourquoi vous ne pourriez pas avoir les même avec des ongles rongés...Vous pourriez avoir quelque chose qui s'en rapproche beaucoup!

oui je l'ai fait chez une pro et elle m'as dit que c'étais normal pour la première pose en gel et que cet effet allait s'estompé au fil des remplissages.
donc j'ai définitivement abandonné l'idée

sympa ta pose paillette, c'est quoi comme gel ? les décos sont sympa aussi ! et c'est propre ! tu utilises quels produits ? et bienvenue :)

oui je l'ai fait chez une pro et elle m'as dit que c'étais normal pour la première pose en gel et que cet effet allait s'estompé au fil des remplissages.
donc j'ai définitivement abandonné l'idée

c'est que tu n'est pas aller au bon endroit je t'assure que tu peux avoir quelque chose de jolie mais renseigne toi bien avant d'aller quelque part...il y a tellement de tout

merci j'utilise le gel crystal nails.ça fait 10 ans et jusqu’à maintenant je ne fessait que la french blanche ou de la couleur que du basic du a la demande je ne commence que le nails art depuis 1 mois suite a mon déménagement la demande et là et ça fait du bien le changement .

Par contre j'ai toujours un problème avec mes gels de finition quoique je choisisse soit il est très peu brillant ou alors le gel de finition prends toutes les couleurs et c'est une horreur les ongle jaunes ou noir.... je désesperes de trouver un gel bien brillant et qu'il le reste!!!!!

Retour