vous qui êtes des pros que pensez vous de ce kit ongle24 j'ai du mal à choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : vous qui êtes des pros que pensez vous de ce kit ongle24 j'ai du mal à choisir

et ça va tu t'en sors ? j'ai trop hate de recevoir mon kit et d'essayer ! t'as raison je vais commencer par acheter les petits pots et on verra par la suite ce que ça donne...
en plus j'ai regardé au niveau des tarifs ça va !

Re : vous qui êtes des pros que pensez vous de ce kit ongle24 j'ai du mal à choisir

pots de 5ml (tu utilise tous les 3semaines) pendant 2mois1/2 ou 3mois c tres long
pots de 15ml (tu utilise tous les 3semaines) je ne sais pas j'ai jamais utiliser c là premiere fois j'ai commander
TOUS LES 3 SEMAINES FAUT FAIRE DES ONGLES (FAUT PAS OUBLIER)

si tu as un probleme?? envoi moi un mp

ouais c'est à peu près toutes les 3 semaines que j'allais chez l'estheticienne mais 60 euros à chaque fois !!

si j'ai un prob avec la pose je pourrais te poser des questions ?

tu la réussi bien ?

justement ce que je te demandais lol

merci beaucoup c très sympa de ta part !

de rien reb1283 tous les filles c'est comme ça
je vais te laisser a bientot bise

merci

à bientôt

bizzzzzzzzzz

bonjour les filles, moi j'ai fait com ca ,j'ai com sur ebay mais trop deçu apres j'ai com sur ongles 24 en 5 ml pour essayé les produits , alors j'attend ma commande ,elle mes revenus a 36 eur tous les gels. biz

Retour