Re : Vous repondez quoi a vos clientes ???
tout a fait d'accord!!!
ben ecoute, moi quand la resine part a l'acetone, effectivement la premiere couche n'est pas partie, mais elle est quand meme plus fragile... le visuel est moins choquent qu'un ponçage, mais mon ongle est comme poreux et tout mou.
moi quand la resine "fige" pendant jusque 24 heure, je la sens dans mon ongle, ça peut meme faire mal. de meme que sur moi quasi tous les gels chauffent enormement.
je ne vois pas bien comment un gel et une rsine peuvent adherer à un ongle sans le penetrer...sinon ça partirait comme le fait le fait le vernis au bout de trois jours
maintenant que certains ongles soient plus epais et le vivent mieu, oui c'est sur.
moi chuis blonde, ongles et cheveux fins, et je le vois bien... ça fait 18 ans que je porte des ongles, 5 ans que j'en fait,lol, dire que ça n'abime pas du tout c'est un gag. maintenant il y moyen de le gerer, et de toutes façon les clientes qui voient le resultat sont tellement contentes qu'elles s'en fichent. de totues façon celles qui ont de superbes ongles naturels, on ne les voit presque jamais, celles qui viennent n'auront jamais de si beaux ongles sans nous, donc elles sont contentes quand meme et si elles ont les moyens financiers qui suivent, elles ne les enlevent jamais............ou sont très pressées de revenir
par contre je ne vois pas non plus ce qu'apporte une depose reguliere.
tout a fait d'accord!!!