Vous, sans maquillage^^

Re : Vous, sans maquillage^^

Chouette!!! Il commence a avoir plus de participation =) je suis fiere de mon post... Je trouve que sa dédramatise le faite d' être toutes a nues devant les autres *sa y est elle se prend pour un psy xD*

Allé deux photos sans maku up :) et c'est une super bonne idée ce post ;)

Pièces jointes

• cici.jpg
    cici.jpg
    29.3 KB · Affichages: 223
  • cici2.jpg
    cici2.jpg
    53.9 KB · Affichages: 251

Moi perso je complexe pas de ma tête sans maquillage :D

Ca aurait été un post 'vous en bikini' j'aurais eu plus de mal XD

:frag_facile:HA on va y penser alors...
je rigole ,je suis une super complexée donc ça je le ferai pas

Moi perso je complexe pas de ma tête sans maquillage :D

Ca aurait été un post 'vous en bikini' j'aurais eu plus de mal XD

Ahahah c'est noter xD prochain post on sais ce que c'est MDR!!
moi non plus j'ai pas de mal a me montrer démaquiller mais c'est pas le cas de tout le monde, peut être pas celles qui ont posté mais j'en connais c'est grave LOL

enfin je ne dit que c'est quand même pas mal d'oser^^

Pourtant je n'ai vraiment pas de maquillage lol je vais en mettre une maquillé!

voila les photos av make up

Pièces jointes

• cici2.jpg
    cici2.jpg
    31.7 KB · Affichages: 209
  • cici.jpg
    cici.jpg
    18.1 KB · Affichages: 225

voila pour moi, la 1ère date un peu, la 2nde c'était au réveil donc soyez indulgentes lol

bon ma tête maquillée je suppose que tout le monde là vu sur mes autres posts donc je la remet pas ... enfin sauf si vous y tenez vraiment ... lol

Dernière édition par un modérateur:

voila pour moi, la 1ère date un peu, la 2nde c'était au réveil donc soyez indulgentes lol

bon ma tête maquillée je suppose que tout le monde là vu sur mes autres posts donc je la remet pas ... enfin sauf si vous y tenez vraiment ... lol

Eh bun!
J'aimerais être aussi fraiche que toi au réveil MDR
T'es très jolie au naturel =)

tu rigole ou koi, je suis toute pale et on voit tous mes défauts de peau .... c'est moche !

et encore j'ai coupé la photo pour vous épargné le pyjama et robe de chambre,sinon jte di pas la dégaine que j'ai Mdr ...

c'est parce que j'ai fait un grand "cheeeesse" pour la photo que ça donne cette impression peut etre lol

tu rigole ou koi, je suis toute pale et on voit tous mes défauts de peau .... c'est moche !

et encore j'ai coupé la photo pour vous épargné le pyjama et robe de chambre,sinon jte di pas la dégaine que j'ai Mdr ...

c'est parce que j'ai fait un grand "cheeeesse" pour la photo que ça donne cette impression peut etre lol

Ahahha bah non je rigole pas...
C'est parce que t'as jamais vue ma tête au réveil, c'est pour sa que tu dit sa ;)

Après les post votre makeup du jour et votre piercing du jour, on devrais ouvrir votre pyjama du jour!!! Ahahah sa serais excelent xD

Enfin bref tout sa pour dire que tu est très jolie au naturelle nah!

Retour