Vous, sans maquillage^^

Re : Vous, sans maquillage^^

Vous êtes toute très belles sans maquillage!
Je me répète mais ce n'est que la vérité!
Piouk <3

Pour mailie , lorea et nanouche

Pièces jointes

• Picture0200.jpg
    Picture0200.jpg
    44.7 KB · Affichages: 153

Beeeen non j'suis désoléééé ! J'aimerai etre fraiche co ça sans maquillage !!

Mdrr t'en dit des betises, mais c'est trop gentil...lol la j'ai la tete du " Arrrff mais pourquoi je suis encoore resté encore jusk'a 4 h du mat sur le fofo !!:doh:!!!"

Ps: je precise qu'on moment ou Nachoune a posté ce message, elle n'avait pas remis ces lunettes mdrrr :22-whistling:

Mdrr t'en dit des betises, mais c'est trop gentil...lol la j'ai la tete du " Arrrff mais pourquoi je suis encoore resté encore jusk'a 4 h du mat sur le fofo !!:doh:!!!"

Ps: je precise qu'on moment ou Nachoune a posté ce message, elle n'avait pas remis ces lunettes mdrrr :22-whistling:

Ha ha mdrrr & siii j'les avais !! ^^ :twitcy:

Nooon sérieux ça choque pas du tout san maquillage, t'as une peau toute nette, bon ok t'es un peu blanche mais c'est rien ça ^^

ca pour etre blanc c'est blanc oui ca c'est sur lol ..une tete de c.. quoi mdrrrrrrr :2-big-smile:

Loool moi c'est pire ! Vive le fond de teint !! J'ai pris une photo sans maquillage, l'horreuuuuur j'oserai jamais la poster mdrrr

Nooon j'ose pas mdr, en plus suis même pas coiffée, rien, j'ai le teint d'un cadavre loool, que c'est beau ! :p
en plus j'ai les sourcils même pas épilés !! :(

C'est sur que j'ai l'air coiffé moi sur la photo :devil2: trouves pas des excuses hein !! :dbiggrin:

looool!

sympa ce post! ^^
je sais même pas si j'ai une photo de moi pas maquiller... surement mais bon faut chercher! xD

Hiiiiii j'ai effacé ma photoo j'assume pas ! ^^
Je sais pas j'ai quitté vers 3h moiii hihi ! Après il a du se passer des choooses ^^

j'ai plus trop suivi la conversation, apres avoir eteint la cam, mais oui c'etait sympa

=) Il faudra se refaire sa c'était marrant!! -et moi qui captais quedal xD-

Retour