Vous, sans maquillage^^

Re : Vous, sans maquillage^^

En tout cas j'ai remarqué une chose à l'époque où j'étais plus complexée de mon corps j'avais donc moins confiance en moi, j'avais moins de succès, la confiance en soi est le premier aimant moteur, alors en effet plus du tout de complexe , de charmants attouts en avant grâce à nos astuces y'a de quoi faire tout chavirer :ragazza_rossa:

moi aussi j'ai remarqué ça, car il y a quelques années j'étais hyper complexée au point de me priver de faire des choses a cause de mes complexes, j'étais éffacée, mal, je n'avais pas beaucoup de succès, et une rencontre a tout fait chavirer, un ami m'a comprendre que même avec mes kg en trop je pouvais être belle, ça m'a fait du bien, j'ai repris confiance en moi et là j'ai vu que j'avais pas mal de succès!
Il suffit juste de savoir se mettre en valeur et d'avoir confiance en soi et en ses atouts

coucou voici la mienne de tete qui pourrait me dire quelle poudre je pourrais mettre sur mon visage !!! je suis complexé de mettre ma photo g toujours été comme cela merci de m'aider bisous les filles :0) car je suis plus toute jeune lol!

Pièces jointes

• carole 2 005.jpg
    carole 2 005.jpg
    45.4 KB · Affichages: 128

coucou voici la mienne de tete qui pourrait me dire quelle poudre je pourrais mettre sur mon visage !!! je suis complexé de mettre ma photo g toujours été comme cela merci de m'aider bisous les filles :0) car je suis plus toute jeune lol!

Tout dépend de ce que tu attends d'une poudre
effet matifiant ?
effet unifiant ?
effet lissant ?.................

ça te plait ???
BIZZZ:39-licking:

Pièces jointes

• makeover.jpg
    makeover.jpg
    43.3 KB · Affichages: 106
  • carole%202%20005.jpg
    carole%202%20005.jpg
    45.4 KB · Affichages: 101

:faery: encore !!!

Pièces jointes

• makeover(2).jpg
    makeover(2).jpg
    43.6 KB · Affichages: 98
  • makeover(3).jpg
    makeover(3).jpg
    42.3 KB · Affichages: 107

allez ! encore quelques unes et même un petit sup' pour halloween !!!! bisous et j espère que ça t a plu !!!! bisous

Pièces jointes

• makeover(5).jpg
    makeover(5).jpg
    45.4 KB · Affichages: 84
  • makeover(6).jpg
    makeover(6).jpg
    38.6 KB · Affichages: 90
  • makeover(7).jpg
    makeover(7).jpg
    39.5 KB · Affichages: 84

Je confirme reste blonde (et ça c'est pas donné à tout le monde)
t'as pas une tête de brune lol

Retour