Vous, sans maquillage^^

Re : Vous, sans maquillage^^

pourtant le teint c vraiment le plus important !!! un beau teint c 70 % du maquillage je trouve !!!!

Je crois que crystal veut une poudre pas de fdt
mais sinon y'a des fdt poudre qui sont pas mal
mais en fait ça dépend de ton type de peau pour la choisir
moi celle que j'aime beaucoup c'est la poudre libre elizabeth arden elle tient super bien ne vire pas ne fait pas masque elle est très subtil tout en unifiant le teint en plus le boitier est top car il faut le tourner pour délivrer une petite dose de poudre donc pas de gaspillage

moi celle que j'aime beaucoup c'est la poudre libre elizabeth arden elle tient super bien ne vire pas ne fait pas masque elle est très subtil tout en unifiant le teint en plus le boitier est top car il faut le tourner pour délivrer une petite dose de poudre donc pas de gaspillage

fdt poudre je suis ok avec toi !!!! :44-lovely-eyes: très belle alternative pour celles qui n aiment pas le fdt !

juste donner un teint plus halé tu vois :) merci de ton aide ma peau est un peu sèche!

juste donner un teint plus halé tu vois :) merci de ton aide ma peau est un peu sèche!

L'inconvéniant des poudres c'est qu'elles ont tendance un peu à assécher la peau sinon pour un teint plus halé une simple poudre bronzante pour un effet bonne mine

merci beaucoup a toute pour vos compliments
Sa fait enormement plaisir
Et puis l'avis d'autre personne fait toujours plaisir ^^

Retour