Vous saviez que le gel met 48h a sécher mdr!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Une nouvelle cliente est venue l'autre jour et on parlait de la tenue en général du gel, et là, ma cliente me sort:

Ce qui m'embête quand même c'est de faire attention les 2 premiers jours

Moi:

:at war with emo::at war with emo::new_shocked::new_shocked: ?????

Ma cliente:

Bah oui, la fille chez qui j'allais me disait de faire attention pendant 48h car c'est le temps qu'il fallait pour que le gel sèche complètement sans ça il y aurait des décollements....

:eek2::eek2::eek2::eek2::hammer::hammer:

Re : Vous saviez que le gel met 48h a sécher mdr!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

J'suis pliéeeeeeeeeee !!!

ça me laisse perplexe:new_shocked::ayalou:

MDR ! Non je ne crois pas sinon il ne faudrait plus de lampe de travail et puis les mains en l'air 48H sa le fait pas trop !!!

MDR !!!!

waouuuuuuuuuuuu lol faux lui acheter des fleurs a la manucure!!!ou une médaille j sai pas...mdr mdr

trop fort la nana !!! mdr !!!

:ayalou:!! c'est trop marrant d'entendre ce genre de choses!!

:boulet::boulet::boulet::boulet::aloy:

:confused::confused::confused::confused::table::table::table::table:

ça merite de figurer au registre des plus belles anecdotes du metier ça ....:cmshadow:

mdr je reveeeeeeeeeee
remarque comme ça si la cliente a des decollements, la prothesite pourra dire a sa cliente que c est ca faute !!!!!!!!!! c est atroce
quelle incompétence

comme ca; si des decollements apparait, la prothesiste pourra dire : "c'est de votre faute, vous avez pas fais attention les 2 premiers jours".... pffff, n'imp

Peut-être que l'on pourrait même réduire le temps à 24 h si on demande à la cliente de se secouer les mains non stop...

Vous imaginez : :Dancing_hmm:

:eek:une cliente m'a dit hier que l'ancienne prothesiste lui a dit que tapotter les ongles sur la table provoquait des bulles d'air et qu'elle ne pouvait pas mettre les mains dans l'eau chaude..du coup elle se lavait avec des gants:gni:

Retour