vous trouvez ça normale????

Re : vous trouvez ça normale????

non c est pas ca c est que ele dmande si c est normaal que elle doit payer elle
les frais t aurait peut repondre autre chose pour exemple

comme je suis ton post depuis le debut je pense que oui je pense que c normaal que
tu paye les frais
voila et pas d etaler le reste tout

bon je vois que l'on ne peut rien demandé pour quoi tant de colère je l'ignore en tout cas c'est moi qui me suis bien faites avoir bonne nuit a toute faites redecendre la pression je vais dans mon dodo ou tout n'est que calme et volupté bisoooooooooous

je remarque que ça part de + en + en live sur des posts pour rien!!!!!
franchement ça en devient lassant

et toi tu es apte a quoi???? a hurler sur les gens tout le temps???

mais certainement pas a me dire ce que je dois faire!!!
car tu pour moi tu n'es rien du tout....:atmos:

et si ta un problème avec l'agressivité, va trotter un coup, ca te fera du bien!!!

en aucun cas je l'ai agressé, c'est elle qui a écrit ceci et pas moi !!!!

de plus sur ton site il n'y a rien de precisé au niveau des conpatibilité lampes ampoules

alors avant de m'agresser les deux, mettez vous d'accord avec vous meme!!!

non mais la vous commencer vraiment a me faire rire!!!!!

arretez un peu votre cinéma et régler les problèmes avec qui vous en avez!!!

comme l'a dit Isa on est pas le sav des fournisseurs...:laugh:

je lui ai juste dit de régler son problème avec le fournisseur en question...
ouhhhhhhhhh désolée d'avoir dit le nom du fournisseur en question... le ferait plus....

voila bonne nuit :wink:

Hurlé tout le temp??? di don j'aimerai bien voir ou!!!!!
Pk vous parlé de S.A.v sachant qu'elle veut les avis de differente personne sur un renvoi de colis.. dnc la jvoi pas ou est le raport du SAV..

De plus j'tagresse pas tout le monde est ok avec moi elle a posé une question de frais d'envoi et na pa parlé de son fournisseur point!!! té pas apte a repondre a une simple question va polimiqué ailleur!!!!!!!!!!!

Hurlé tout le temp??? di don j'aimerai bien voir ou!!!!!
Pk vous parlé de S.A.v sachant qu'elle veut les avis de differente personne sur un renvoi de colis.. dnc la jvoi pas ou est le raport du SAV..

De plus j'tagresse pas tout le monde est ok avec moi elle a posé une question de frais d'envoi et na pa parlé de son fournisseur point!!! té pas apte a repondre a une simple question va polimiqué ailleur!!!!!!!!!!!

va apprendre a lire...

j'ai acheter sur le site d'une fille du forum...

non , elle a pas parler de fournisseur...

enfin bon, tu n'as pas hurler non plus avec tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez lache moi va.... et bonne trotte...

désolée je ne fais que me défendre :2-big-smile: je ne l'ai pas agressé et par contre je sais me défendre quand c'est le cas!!!

:3-blink:

et toi tu es apte a quoi???? a hurler sur les gens tout le temps???

mais certainement pas a me dire ce que je dois faire!!!
car tu pour moi tu n'es rien du tout....:atmos:

et si ta un problème avec l'agressivité, va trotter un coup, ca te fera du bien!!!

en aucun cas je l'ai agressé, c'est elle qui a écrit ceci et pas moi !!!!

de plus sur ton site il n'y a rien de precisé au niveau des conpatibilité lampes ampoules

alors avant de m'agresser les deux, mettez vous d'accord avec vous meme!!!

non mais la vous commencer vraiment a me faire rire!!!!!

arretez un peu votre cinéma et régler les problèmes avec qui vous en avez!!!

comme l'a dit Isa on est pas le sav des fournisseurs...:laugh:

je lui ai juste dit de régler son problème avec le fournisseur en question...
ouhhhhhhhhh désolée d'avoir dit le nom du fournisseur en question... le ferait plus....

voila bonne nuit :wink:

je ne prend parti de personne mais ce message excuse moi mais la brave bette t'en fais trop et malheureusement c'est a cause de voir des message comme ça que bien souvent fes filles moi compris reste silencieuse parce que on ne peut jamais en placé une sans qu'on nous fasse une reproche.

Bon nombre de fois je me suis faite avoir en commandant et recevoir la moitié ou alors payé et jamais rien reçu

Alors sa fait flipper

Vous fournisseur quand vous ne recevez pas de paiment pour une commande vous serez dans quel état.

Alors j'estime quand meme d'etre réglo.

Elle n'a ni insulté ni donné d'info

Mais m..... on se fou de la gueule de qui là

va apprendre a lire...

j'ai acheter sur le site d'une fille du forum...

non , elle a pas parler de fournisseur...

enfin bon, tu n'as pas hurler non plus avec tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez lache moi va.... et bonne trotte...

désolée je ne fais que me défendre :2-big-smile: je ne l'ai pas agressé et par contre je sais me défendre quand c'est le cas!!!

:3-blink:

Exacte mais elle a pas pointé du doigt une personne elle a juste di j'ai acheté sur le site d'une fille du fofo donc ui je sai trés bien lire..
Allé va a gauche!!!!!!

non c est pas ca c est que ele dmande si c est normaal que elle doit payer elle
les frais t aurait peut repondre autre chose pour exemple

comme je suis ton post depuis le debut je pense que oui je pense que c normaal que
tu paye les frais
voila et pas d etaler le reste tout

elle s'est mal exprimer sur l'autre post, j'étais en train de lire les deux, c'est pour cela que je lui ai écrit cela...

mais si finalement sur le site il y a marquer compatible, je ne suis pas sensé le savoir... je suis pas détective...

je n'ai fait que ré écrire ce qu'elle a noté!!!

et puis franchement au prix ou son les ampoules ca vaut pas le coup pour elle de les renvoyer...

et si elle les renvois pas, il faut qu'elle en recommande d'autre de compatible tout en ayant celle ci sur les bras...

donc dans les deux cas elle est perdante...

encore une fois je n'ai fait que reprendre son com, car j'étais en train de le lire...

maintenant tout le monde lit ce post et tout le monde sait qui est la fille dont elle parle, et je ne vois pas le mal...

franchement ce n'est pas moi qui abuse....

:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

Exacte mais elle a pas pointé du doigt une personne elle a juste di j'ai acheté sur le site d'une fille du fofo donc ui je sai trés bien lire..
Allé va a gauche!!!!!!

je sais valerie mais bon defois on c pose des question
c meme arriver a moi et j ai ouvert un poste a la con pour passer mon colere
et poser des question pour savoir c que je devais faire
et des filles savait de qui je parlait mais elle a rien dit pourtant c des grandes geulle que j adore au passage !!!!!!!!!!!!!!!

elle s'est mal exprimer sur l'autre post, j'étais en train de lire les deux, c'est pour cela que je lui ai écrit cela...

mais si finalement sur le site il y a marquer compatible, je ne suis pas sensé le savoir... je suis pas détective...ben alors de quoi tu te mele si elle le dit

je n'ai fait que ré écrire ce qu'elle a noté!!!

et puis franchement au prix ou son les ampoules ca vaut pas le coup pour elle de les renvoyer...non mais je reve, elle est bien bonne celle là , j'ai plus d'ampoule, je peut plus bosser et je reste sans rien faire c'est ça??

et si elle les renvois pas, il faut qu'elle en recommande d'autre de compatible tout en ayant celle ci sur les bras...

donc dans les deux cas elle est perdante...qui est perdante julie ou LCCC

encore une fois je n'ai fait que reprendre son com, car j'étais en train de le lire...

maintenant tout le monde lit ce post et tout le monde sait qui est la fille dont elle parle, et je ne vois pas le mal...

franchement ce n'est pas moi qui abuse....
:new_shocked:

Si sa t'arrive a toi tu ferais quoi ????

J'ai pas lu toutes les reponses.(je me suis decouragé en voyant un debut d'embrouille^^)
Pour ma part,j'aurai tenté de contacter la personne par telephone,les mails et tout ce qui est ecrit c'est bien mais si t'as pas de reponse,ca sert pas a grand chose,tandis qu'au telephone si tu poses une question t'auras une reponse claire.Et si le probleme s'arrange pas,a ta place j'aurai capitulé en renvoyant a mes frais mais ne me ferait plus avoir dans cette boutique.Ou alors revend tes apoules a qqn qui en a besoin et achetes toi en d'autres ailleurs.Comme ca c'est reglé!:)
Bon courage!

J'ai pas lu toutes les reponses.(je me suis decouragé en voyant un debut d'embrouille^^)
Pour ma part,j'aurai tenté de contacter la personne par telephone,les mails et tout ce qui est ecrit c'est bien mais si t'as pas de reponse,ca sert pas a grand chose,tandis qu'au telephone si tu poses une question t'auras une reponse claire.Et si le probleme s'arrange pas,a ta place j'aurai capitulé en renvoyant a mes frais mais ne me ferait plus avoir dans cette boutique.Ou alors revend tes apoules a qqn qui en a besoin et achetes toi en d'autres ailleurs.Comme ca c'est reglé!:)
Bon courage!

tu as raison mais serieusement c'est quand meme flippant,

elle as juste demandé un avis pour savoir si c'est a elle de renvoyé a c'est frais

Moi je trouve pas ça juste

J'ai commander sur un site d'une fille du forum des ampoules pour ma lampe uv elle c'est planté sur les reference en disant quelle etait compatible toute lampe et ca marche pas sur la mienne alors que c'est la meme marque et elle veut que je lui renvoi a mes frais !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous feriez quoi ?:Dancing_jimlad:

a mon avis ferme ton post avant que ça parte en sucette,
Tu as eu t'es avis
C'est rageant je sais mais voilà c'est la vie

je suis d'accord.Je prefere pas m'emmeler,sinon la pauvre n'aura pas de reponses mais des pages remplis de prises de tetes innutiles et qui partent de rien.:)C'est dommage que ca parte comme ca, mais bon c'est tellement facile de se defouler par ecrit derriere son ecran que ca devient la meme chose pour de plus en plus de post.
C'est vraiment bete..surtout que j'pense qu'a la base personne venait sur ce post avec de mauvaises intention..rhalala la communication!:)
Bises.

:new_shocked:

ben alors de quoi tu te mele si elle le dit
un coup elle dit que c'est compatible et un coup elle dit que ce n'est pas écrit compatible!!!

mais je reve, elle est bien bonne celle là , j'ai plus d'ampoule, je peut plus bosser et je reste sans rien faire c'est ça??
elle a pratiquement + fdp que le prix total des ampoules au prix ou elles coutent

qui est perdante julie ou LCCC
dans les deux cas c est lccc

Si sa t'arrive a toi tu ferais quoi ????

alors maintenant que j'ai bien eclairci ma réponse arretez de m'agresser et de comprendre ce que vous voulez bien comprendre et de chercher la petite bete pour me sauter dessus....

C'est vrai que nous sommes ici pour les conseils juste pour ça , allez enterré la hache

alors maintenant que j'ai bien eclairci ma réponse arretez de m'agresser et de comprendre ce que vous voulez bien comprendre et de chercher la petite bete pour me sauter dessus....

je ne te cherche aucune bebete, apparement il ya eu un au post a ce sujet je ne l'ai pas lu mais ce qui ne ma pas plus c'est la façon dont tu t'es exprimer surtout en disant brave bete,

tu l'as prise pourquoi là en disant ça.

la fille elle est juste venu demander des avis (.)

ta pas donné ton avis, ta juste pris la defense de ton fournisseur en sachant qui c'était parce que moi je ne savais pas de qui elle parlé

je sais valerie mais bon defois on c pose des question
c meme arriver a moi et j ai ouvert un poste a la con pour passer mon colere
et poser des question pour savoir c que je devais faire
et des filles savait de qui je parlait mais elle a rien dit pourtant c des grandes geulle que j adore au passage !!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas fait exprès de balancer le nom!!

j'avais les deux post ouvert et franchement je ne pensais pas qu'on allait me sauter dessus pour ca...

je n'ai agressé personne et j'ai fait que dire ce qu'elle avait écrit...
un coup elle dit que sur le site y a pas marqué la compatibilité et un autre coup il y a marqué...

moi, je ne suis pas en colère, bien au contraire, mais faut pas non plus se défouler sur moi pour ca!!!

comme je l'ai dit c'est pas un secret d'état tout le monde lit le post de Julie et tout le monde lit les coms...

elle aurait pas du dire que c etait un site d une fille du forum...dans ses cas la...

mais bon, je ne l'accuse de rien...

malheureusement puisqu'en effet sur le site il y a marqué compatible a toute les lampe et que ca marche pas, ce n'est pas de sa faute...
et quitte a re payer des fdp, autant les commander ailleurs...
et revendre celle ci pour etre le moins perdante...

je ne te cherche aucune bebete, apparement il ya eu un au post a ce sujet je ne l'ai pas lu mais ce qui ne ma pas plus c'est la façon dont tu t'es exprimer surtout en disant brave bete,

alors la brave bete c'est moi d'après briina, car elle m'a dit que je n'étais pas apte et que je réponds a son post...

tu l'as prise pourquoi là en disant ça. c'est a briina que je réponds suite a sa capacité a me dire que je ne suis pas apte a répondre et que de ce fait je dois dégager...

la fille elle est juste venu demander des avis (.)

ta pas donné ton avis, ta juste pris la defense de ton fournisseur en sachant qui c'était parce que moi je ne savais pas de qui elle parlé
Julie n'est pas mon fournisseur... et comme je l'ai dit j'avais CE post ouvert et l'AUTRE post ou Lccc dit : de plus sur ton site il n'y a rien de precisé au niveau des conpatibilité lampes ampoules

Retour